AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Les Bras Armés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: PV - Les Bras Armés   Sam 8 Avr - 16:30


 
 
Les Bras Armés

 
Vous avez demandé la police, ne quittez pas...

 
Ah, le badge, la plaque, le gun, l'écusson... Tout rutile et pourtant, si vous saviez à quel point la Police a été salie par la corruption. Dans les plus hautes sphères du gouvernement de cette pourtant grande institution vous rencontrerez des pourris de bas-étages. Mais ne vous y méprenez pas. Il est inutile de les dénoncer, car le chef de leur chef est probablement le plus corrompu. Non, si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison et généralement, elle s'appelle "argent". Mais au final, vous êtes peut-être tout simplement... juste. Vous voulez la Justice, pourtant, cette Justice est aveuglée par une main russe sur ses yeux... Prenez garde, on pourrait vous demander de vous retourner contre vos plus grandes convictions.

AVATARS ET NOMS MODIFIABLES
AGNETHA VINTER - Scarlet Johanson - LIBRE
ANDERS SOLBERG - Jude Law - LIBRE
FINN ENGSTRÖM - Alex Pettifer - LIBRE

 
x fiche by Laxy x

 


 

_________________

t h e s n o w

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers le ""coin des invités" ou envoie un message privé à Dakota ou Tyko.


♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: Re: PV - Les Bras Armés   Sam 8 Avr - 16:31

Agnetha Vinter
“Ambition : nom noble donné aux besoins d’argent.”

 
NOM - Vinter ♦ PRENOM - Agnetha ♦ SURNOM - écrire ici ♦ AGE - entre 30 et 35 ans ♦ DATE DE NAISSANCE - écrire ici ♦ LIEU DE NAISSANCE - Stockholm, SUEDE ♦ SITUATION AMOUREUSE - écrire ici ♦  ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici ♦ METIER - Commissaire de Police ♦ AVATAR - Scarlett Johanson
On aurait pas du lui refiler le poste, juste parce qu'elle est la petite cousine du maire. Pourtant, elle est douée, très douée. Elle a été parmi les meilleurs de sa classe. Oui, mais voilà, l'argent a fait que... l'argent l'a poussé à accepter et maintenant, elle est dans une boucle infernale. Si elle sort de cette boucle, elle va se faire hacher menu, non seulement par ses collègues, mais également par la population qui ne l'apprécie guère. Elle a un pouvoir phénoménal, celui de controler les forces de Police, mais elle est muselée par le maire, son cousin. Elle cherche à retrouver sa liberté, en prenant de nombreuses décisions, souvent bonnes, car elle est réfléchie, tacticienne, elle cherche à se démarquer du maire, tout en allant dans son sens. Car oui, pour elle la population DOIT être sous contrôle. Et elle fera tout pour y arriver.
 
Liens

 
Daniel GunvaldssonHaine féroce •  Il est venu sonner à sa porte un soir, pour lui vendre elle-ne-sait-plus-quoi. Oh, celui-là, elle ne l'aime pas. Mais alors pas du tout. Pourtant, au départ, il avait l'air d'être un bon coup d'un soir. Et oui, elle s'est éclaté avec lui, mais il a pas voulu continuer et depuis, elle l'évite. Pourtant, elle se jure que si jamais elle le choppe, il payera le prix fort. Mais ça fait une paie qu'il a disparu et elle commence à avoir des doutes sur son... affiliation.
 
Anders SolbergLieutenant •  C'est un bon lieutenant. Il est ambitieux. Très ambitieux. TROP ambitieux. Elle voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ce petit... arriviste de première. Elle a travaillé trop dur pour se faire rétrograder. Alors elle essaie de lui refourguer toutes les basses besognes, pour qu'il commette une erreur, pour qu'elle prouve qu'il ne vaut rien, mais manque de chance pour elle, ou coup de bol pour lui, il parvient toujours à ses fins... Peut-être pourrait-elle le faire tomber par ses charmes... Après tout, ils ont le même âge... Et elle n'a pas peur d'utiliser tous les arguments pour garder sa place au sommet de la chaine alimentaire.
Léo MillerVictime •  Alors qu'elle n'était qu'une élève officier, elle l'a déjà choppé plusieurs fois pour détention, possession et abus de Snow. Pour éviter d'être envoyé en taule, il a balancé quelques noms et un peu naturellement, il est devenu son indic. Léo ne pense qu'à la Snow, si auparavant il avait fait attention à qui est le maire, maintenant, il s'en fiche royalement. Agnetha le manipule bien dans ce sens là.

 
x fiche by laxy

_________________

t h e s n o w

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers le ""coin des invités" ou envoie un message privé à Dakota ou Tyko.


♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: Re: PV - Les Bras Armés   Sam 8 Avr - 18:12

Anders Solberg
Vous pouvez écraser quelqu'un sous le poids de votre langue.

NOM - Solberg ♦ PRENOM - Anders ♦ SURNOM - écrire ici ♦ AGE - la petite trentaine ♦ DATE DE NAISSANCE - écrire ici ♦ LIEU DE NAISSANCE - Salem, SUEDE ♦ SITUATION AMOUREUSE - écrire ici ♦  ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici ♦ METIER - Lieutenant de Police ♦ AVATAR - Jude Law
Il tourne le regard sur son Commissaire. Un jour, il sera à sa place. Il le veut, c'est son but ultime. Le psy l'a classé dans les psychopathes prêts à tout pour réussir. Ok, ok, il n'a pas utilisé le terme "psychopathe", mais visiblement, ce n'était pas loin. Il s'en fiche, il n'a d'autre ambition que de se porter tout en haut de la chaine alimentaire. Il a grandi dans une famille pas vraiment aisée, il n'a pas pu aller en Ecole Supérieure, trop chère. Voilà pourquoi il lorgne le poste de Agnetha. Il s'en fiche bien de qui est à la tête de quoi, ce qui l'intéresse, c'est tout simplement être à la tête. C'est un véritable caméléon, capable de vous vendre du blanc alors qu'il s'agit du noir. On retrouve cette capacité chez son frère, mais... chut, c'est un secret. Maman a eu Daniel avec Piotr Gundvaldsson, elle était enceinte de Anders quand Piotr est mort, alors elle s'est remariée avec un Solberg et a prétendu qu'Anders était de lui, mais les deux frères sont frères à 100%.
Liens

Daniel GundvaldssonA la vie, à la mort •  Ils sont frangins. Ils s'aiment vraiment beaucoup et ils ne se disputent presque jamais. Pourtant, si l'un a rejoint le clan des Jedi, l'autre est tombé du côté sombre de la Force. Ils savent qu'un jour ou l'autre, il faudra s'affronter, et à cause d'Agnetha, Anders se dit que ça sera dans pas longtemps. C'est son pire cauchemar, devoir tirer sur son frère. Alors il fait tout pour éviter la confrontation.
Christina SolbergPrincesse des soeurs adorées •  Petite soeur, préférée, il adore Christina. Elle l'aime de tout son coeur. Ils ont travaillé dur pour arriver où ils en sont. Elle a beau avoir fait des études, elle n'a réussi qu'à dégoter ce boulot. C'est mieux que rien et souvent, pour lui faire gagner de l'argent, il commande une pizza... Mais ils ont un secret, c'est ainsi qu'ils communiquent avec Daniel à la barbe et au nez de la Police. Pourtant, elle est loin d'être une rebelle et il le sait, mais elle ne veut pas que ses deux frères s'affrontent alors c'est la seule chose qu'elle veut bien faire : passer des petits mots entre eux. Mais pour rien au monde elle n'entrerait dans la résistance, c'est bien trop dangereux.
Agnetha VinterSupérieure •  Visiblement, elle ne l'aime pas. Il ne voit pas trop bien pourquoi. Peut-être qu'elle a appris qu'il est le frère de Daniel? Bon sang, si c'est ça, il est mal barré, parce qu'elle ne se gênera pas pour l'envoyer contre son propre frère. Non, non, il ne faut pas qu'elle le découvre!

x fiche by laxy

_________________

t h e s n o w

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers le ""coin des invités" ou envoie un message privé à Dakota ou Tyko.


♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: Re: PV - Les Bras Armés   Dim 9 Avr - 17:03

Finn Engström
Un sourire angélique peut en cacher un autre... machiavélique

NOM - Engström ♦ PRENOM - Finn ♦ SURNOM - écrire ici ♦ AGE - à peine 30 ans ♦ DATE DE NAISSANCE - écrire ici ♦ LIEU DE NAISSANCE - banlieue d'Oslo, Norvège ♦ SITUATION AMOUREUSE - écrire ici ♦  ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici ♦ METIER - écrire ici ♦ AVATAR - Alex Pettifer
Il vient d'un milieu assez aisé. Disons qu'il n'a pas eu à suivre le cursus scolaire avec l'établissement imposé. Il a plus ou moins parcouru le monde jeune, pensionnat, précepteurs privés, cours particuliers. Il n'est pas issu d'une famille millionnaire, mais il n'a jamais manqué de rien. Il est norvégien et est profondément rattaché à ses racines. Toutefois, il adore se faire passer pour quelqu'un d'autre, il parle le suédois avec facilité, tant et si bien qu'à son affectation, on était persuadé qu'il était du pays. Mais non, Finn est bien norvégien. Il a choisi cette branche parce qu'il aime la justice, l'ordre, la résolution d'énigmes, entrer dans la tête des gens. Il a voulu être psychologue autrefois, mais c'est fini, la branche du profilage policier est tellement plus excitant. Affecté à Salem, il n'est ni pour le gouvernement, ni pour les rebelles. Il fait son travail, tentant d'entrer dans la tête des coupables et de faire resurgir la Justice.
Liens

Conor O'DonoghuePSY... chopathe •  Lui, il faut s'en méfier. Il est de mèche avec le Maire, donc intouchable, mais Finn s'est intéressé au Délégué et... j'peux vous dire qu'il n'en menait pas large quand il s'est rendu compte que ce type est tout simplement psychotique à tendance psychopathes... Il est dangereux... Finn essaie de l'éviter au maximum parce qu'il ne pourra pas mentir si on lui posait la question.
Egon FleischerDeuxième psychopathe •  Un allemand, vous voyez le cliché? Grand, costaud, franchement pas sympatoche? Bah, Egon, c'est exactement ça. De toutes manières, Finn ne s'attendait pas à n'avoir que des angelots autour de lui, mais Egon, il est... démoniaque. Oh, il n'aimerait pas tomber entre ses griffes... D'ailleurs en parlant de griffes... L'attitude, les agissements d'Egon lui rappellent quelque chose, mais quoi... Ah, s'il arrivait à mettre le doigt dessus... En plus, il est certain d'avoir reconnu sa photo quelque part, mais... ah, il est trop préoccupé par Conor pour le moment pour penser à ce que Egon lui rappelle.
Zdzisław MlynarczykPrêtre •  D'une certaine manière, et malgré l'esprit scientifique qu'il possède, Finn croit en Dieu. Il ne sait pas trop bien lequel, mais il y croit. Et c'est donc tout naturellement qu'il est allé se renseigner auprès du prêtre... polonais?... au nom imprononçable. Zed l'a accueilli comme il accueille tout ceux qui entre dans son église. Ils sont rapidement devenu amis, ayant tous les deux un esprit terriblement affutés. Fumer un joint derrière la maison de Dieu ne leur pose visiblement aucun probleme.

x fiche by laxy

_________________

t h e s n o w

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers le ""coin des invités" ou envoie un message privé à Dakota ou Tyko.


♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV - Les Bras Armés   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Les Bras Armés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Salem's Snow :: Papiers d'identité :: Les scénarii-