Forum RPG, corruption, drogue et tout le toutim'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON RECHERCHE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Martyr

MessageSujet: ON RECHERCHE!   Mar 4 Avr - 9:04

Wanted

Dead or Alive

Bonjour, bonjour,
Notre gentil Benedict étant toujours absent et Dakota introuvable, je cherche un nouvel admin, pour m'aider à maintenir le forum hors de l'eau. Je ne peux pas tout gérer, et le codage n'étant absolument pas pour moi, je tremble à l'idée de devoir bidouiller des trucs pour tout ce qui est changement de design et/ou partenariat, recherche et publicité.
Aussi, parce que je vous aime et que j'aime ce forum, je voudrais trouver un administrateur. MP-moi si vous êtes intéressé! J'vous ferais passer un entretien d'embauche, vous allez souffrir. MOUAHAHAHAHAHAHAHA
fouet roi

x fiche by Laxy x

Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   Mar 11 Avr - 12:08

J'espère que tu vas vite trouver ! Je t'aurais bien proposé, mais comme je suis nulle en orthographe ça va pas le faire pour ton fofo ! Après de mon côté, je vais poster tant que je peux pour augmenter le nombre de message de ton fofo et je vais aussi te faire de la pub de mon côté !

PNJ

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   Mar 11 Avr - 12:11

Tu peux devenir modo, si tu veux, pour la publicité ^^

Membre adoré

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   Mar 11 Avr - 12:20

@.@ je ne fais que donner l'info autour de moi, mais tu voudrais que je fasse quoi en terme de pub. Je pense pouvoir inscrire le fofo sur des tops sites etc !

PNJ

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   Mar 16 Mai - 9:21

Mesdames et Messieurs, j'ai besoin urgemment d'un administrateur qui puisse m'aider à la publicité et au partenariats du forum. Je ne peux pas faire ça tout seul. Je suis à bout. Je fais mon possible, mais je ne peux pas le faire seul. Je me laisse un peu de temps encore, mais si dans les prochains jours je n'obtiens aucune réponse, je vais être obligé d'abandonner l'administration du forum, ce qui provoquera sa fermeture. J'ai mis énormément d'énergie dans ce forum et cela me peine terriblement d'être arrivé à cet ultimatum. J'ai recherché d'autres admins ailleurs, je n'ai obtenu aucune réponse. Je ne peux continuer ainsi.
Je suis particulièrement désolé envers vous, car j'ai l'impression (et c'est la réalité) de vous laisser tomber.

Membre adoré

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   Mer 17 Mai - 9:17

Hey!

J'avais dit que je réfléchirais à ce poste d'admin, mais comme tu le vois ma présence est très très variable et, finalement, je ne pense pas avoir le temps pour aider plus que ça.

Ne sois pas désolé, tu fais ton possible et une fermeture de forum est parfois inévitable. Il faut garder à l'esprit les bons moments et se dire que ce n'est pas la fin de tout. Smile

Bon courage en tous cas et merci pour tout ! langue

PNJ

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   Mer 17 Mai - 16:38

Je suis sur d'autres forums si vous voulez qu'on garde contact, donc n'hésitez pas à me donner par MP vos adresses et je vous donnerez les miennes.

Encore désolé, Tommy, j't'ai retenu parce que j'étais persuadé que Dakota reviendrait, mais je suis toujours sans nouvelle...

Membre adoré

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   Mer 17 Mai - 18:31

Je comprends et il n'y a pas de soucis, t’inquiètes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON RECHERCHE!   

ON RECHERCHE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1