AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rumpa

Invité

MessageSujet: Question avant une potentielle inscription   Jeu 16 Mar - 13:02

Hello!

Cela fait un moment que je me tâte de rejoindre votre forum (notamment car j'avais pas d'idée de perso qui me plaisait pour ce contexte jusqu'à présent x)), et avant une potentielle inscription j'ai une question concernant les avatars.

J'ai vu dans le règlement que le personnage ne doit pas avoir plus de cinq ans de différence avec l'âge de la célébrité choisie. Je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi de cette règle souvent imposée sur les forums et du coup voici ma question (qui je sens va se prendre une réponse négative, mais sait-on jamais x)) : est-ce qu'il y a moyen que ça le fasse si mon personnage a 25 ans et que je prends pour avatar Ewan McGregor dans Trainspotting (et uniquement dans ce film) où il avait 25 ans ?
Sinon, si vous avez des propositions de célébrités de 20-30 ans qui ont un peu la même tête, je prends. x)

En attendant votre réponse et en vous remerciant,
bonne journée ! mouton
Revenir en haut Aller en bas

Admin Martyr

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Jeu 16 Mar - 15:18

Coucou,

Bah cette règle c'est pour éviter d'avoir des trucs genre... Angélina Jolie (de maintenant) jouant une adolescente prépubère...

Mais oui, tu peux tout à fait prendre Ewan McGregor dans Trainspotting pour incarner un perso de 25 ans si à ce moment là du film il avait 25 ans (c'est souvent ce que je fais).

Dépèche toi de t'inscrire, sinon... sinon je sors le fouet! OUI, LE FOUET! (nan, je ne cherche pas à te faire peur... MOUAHAHAHAHAHAH *s'enroule dans sa cape de grand méchant*)

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON
rumpa

Invité

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Jeu 16 Mar - 21:39

Hello!

Merci de cette réponse des plus satisfaisantes ! love Le film est sorti en 1996 et McGregor est né en 1971, donc il avait bien 25 ans à ce moment-là. Smile

Ouais, je comprends qu'effectivement si cette règle peut empêcher de grosses dérives... Après j'ai déjà vu des admins très rigides qui, contrairement à vous, n'étaient pas ouverts à la discussion sur ce point ni sur le fait que certaines personnes ne font pas leur âge.

Bon bah je vais me dépêcher de m'inscrire alors, je ne veux pas risquer le fouet ! Very Happy Sans doute en début de semaine prochaine (mon weekend va être très pris).

Merci encore et sûrement à bientôt ! leche

Admin Martyr

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Sam 18 Mar - 9:24

Alors si l'âge correspond, ça me va parfaitement. Bien entendu (et je ne dis ça que pour la forme, hein), tu ne pourrais pas prendre un Ewan plus "récent", tu devras te contenter des avatars qu'il a au moment de ses 20-30 ans!

Ils sont rigides, parce qu'ils n'ont peut-être pas envie de faire la chasse à l'avatar qui n'a pas le bon âge... Mais t'inquiète, ici, y'a que Dakota qui mord de temps en temps, moi j'suis gentil... ou pas... *s'enfuit loin avant de prendre une poèle de la part de Dakota*.

Ca marche! A lundi!

”  ○ ARAGON

Membre adoré

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Sam 25 Mar - 10:03

Hello!

Me voilà (enfin!). Smile

J'ai donc pris Ewan McGregor jeune, comme discuté avant, et je ne compte pas changer l'image de l'avatar tous les trois-quatre matins ni prendre une image où l'acteur est plus vieux, ne vous en faîtes pas pour ça. Merci encore d'accepter cet avatar au passage. Smile

Avant de commencer ma fiche, autre question : il y a toujours moyen de faire du rp ici, n'est-ce pas ? Je vois que le forum n'est pas super actif (c'est peut-être seulement en ce moment remarque), mais je n'ai pas envie de créer un perso s'il n'y a personne pour rp ensuite. x)

En vous remerciant, bonne journée ! Smile

Admin Martyr

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Sam 25 Mar - 16:19

Nous avons un admin en train de bosser un diplome, donc absent et Dakota est assez prise irl, mais je suis là et j'attends des nouveaux joueurs pour rpter aussi! Donc dépêche toi de faire ta fifiche! Mouahahahahahahahahahahahaha.

”  ○ ARAGON

Membre adoré

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Sam 25 Mar - 16:50

Ah si tu promets un rp, ça va alors. :p

Je vais m'y mettre de suite !

Admin Martyr

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Sam 25 Mar - 17:04

J'ai 4 perso, rien que pour toi... Si tu cherches des liens aussi

Tyko, un médecin urgentiste
Léo, un drogué originaire d'Amérique
Vladimir, un parrain de la Mafia Rouge
Zed, un prêtre bizaroïdesque, d'origine polonaise

”  ○ ARAGON

Membre adoré

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   Sam 25 Mar - 17:43

Oh, intéressant !

On pourra voir ça quand ma fiche sera validée peut-être ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant une potentielle inscription   

Question avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1