AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rooney Mara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maaelstom

Invité

MessageSujet: Rooney Mara.    Mer 25 Jan - 22:46

Bonsoir ou bonjour,

Je suis plutôt intéressée par le scénario de Norah mais j'ai remarqué que la joueuse est dans les membres en danger. Du coup, je me demandais s'il était toujours possible de la jouer au cas où elle serait supprimée prochainement ? Je n'ai pas encore pris ma décision au sujet de mon inscription mais je dois bien avouer que j'ai passé la soirée à fouiner un peu sur le forum, histoire d'en apprendre un peu plus. Je trouve qu'il est sympathique dans l'ensemble, c'est simplement qu'en ce moment, je suis un peu perdue en ce qui concerne les RPG.

La plupart ne sont pas solides ou l'intégration est un souci. (Peut-être que moi et ma timidité sommes un peu responsables... mouais) Donc voilà, si l'un d'entre vous pouvez m'éclairer, ça serait gentil. :heart:

Dans tous les cas, votre forum a réussi à m'intéresser et puis je suis une grande fan des pays nordiques. Notamment de la Suède et de la Finlande alors je vous dis pas comme j'ai été contente de voir où le contexte se situait saut

Bisous ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice & co-fondatrice

MessageSujet: Re: Rooney Mara.    Mer 25 Jan - 22:57

ooooh un message tout mignon etoile Ça fait plaisir et je suis contente de voir que (même timide) tu es venue à nous !!! D'ailleurs est-ce que tu me dire comment tu nous a trouvé?

Alors j'ai pas de news de ce joueur ici, mais je vais lui envoyé un mail en plus pour lui demander. Ça serait dommage quand même ! Mais en relisant le scénario j'espère qu'elle dira oui parce qu'en plus les autres liens sont là et actifs (j'suis Tindra ^^ )

Mais en tout cas sache que si malheureusement la joueuse ne veut pas, je serai ravie et je pense que les membres aussi de t'aider à trouver ta place ici avec un perso tout meugnon !

Alors je ne sais pas si tu te sentiras comme chez toi ici, même si je l'espère sincèrement, mais je peux te dire que Salem ne va pas s'éteindre de ci-tôt ^^ J'ai eu besoin d'un coup de fouet, mais me voilà remotivée et dispo pour m'occuper de notre bébé alors je laisserai pas tomber !

Mais en tout cas je te fais un gros câlin et si tu as d'autres questions n'hésite pas !!

maaelstrom

Invité

MessageSujet: Re: Rooney Mara.    Mer 25 Jan - 23:23

J'ai simplement fait une recherche sur Google avec des mots-clés du genre " Rooney Mara, scénario, forumactif " et votre forum m'a été proposé. yeuxmax

Ah, c'est super gentil de ta part de prendre la peine de lui renvoyer un mail. Oui, c'est vrai que ça serait dommage mais je comprends totalement si ce n'est pas possible de prendre le scénario original.

D'accord, c'est toujours rassurant quand de l'aide nous est proposé. Puis même si elle ne veut pas, j'ai déjà un personnage en tête donc ce n'est pas vraiment un souci, je me disais simplement que ça serait pas mal de m'inscrire avec un scénario pour une fois parce que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes.

Je suis contente de voir ta motivation, je trouve que le contexte est vraiment intéressant. Parfois ce n'est pas simple de maintenir un forum, j'ai été administratrice longtemps, je sais que parfois la motivation fait défaut donc je peux te comprendre sur la nécessité d'un coup de fouet ^^

J'espère que vous aurez des nouvelles de l'auteur du scénario rapidement. Je vais encore attendre un peu pour voir ce qu'il adviendra. coeur2

Merci pour tout en tous cas. brille1

MessageSujet: Re: Rooney Mara.    Jeu 26 Jan - 18:12

Alors alors

j'ai eu une réponse de la part de la joueuse et .... j'ai le regret de te dire que tu as le scénario !!! *effet dramatique pourri*
aaah brille leche
J'ai eu une conversation avec la joueuse et malheureusement elle ne reviendra pas mais vu que le scénario est fait pour le forum c'est avec plaisir qu'elle te le donne ^^ Tu vas pouvoir jouer sur le forum avec Rooney *w* Bon du coup le lien avec Envy est supprimé, mais les autres sont toujours là et je suis sure que tu trouveras d'autre liens trop bien ici !!

Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas love iloveu

Membre adoré

MessageSujet: Re: Rooney Mara.    Jeu 26 Jan - 19:12

Bonsoir ! leche

Hihi, je m'invite juste brièvement en tant que futur lien pour te souhaiter d'avance la bienvenue parmi nous ! mimi

A bientôt ici, sur Salem's Snow ! coeur2 coeur2

#lemessageinutile

Membre adoré

MessageSujet: Re: Rooney Mara.    Ven 27 Jan - 20:57

Merci encore, Dakota, de m'avoir aidé. Ça me fait plaisir que la joueuse ait bien voulu me donner le scénario. dance Je vais certainement y apporter des modifications mais je resterais fidèle au caractère, c'est certain. Cependant, c'est dommage qu'elle décide de s'en aller. Mais tu as réussi à me rassurer donc je ne me fais pas trop de soucis. coeur4

Flynn, je suis assez impressionnée par le choix d'avatar. Je crois que je n'ai jamais vu Daniel sur les rpg. C'est cool ! Merci pour ton message, c'est super gentil.

#ilestpasdutoutinutile,ilestmêmeadorable calin

MessageSujet: Re: Rooney Mara.    Ven 27 Jan - 21:04

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiii love kiss calin coeur

J'suis trop heureuse de te voir !! En plus quel vava :bave:
J'ai réussi à te convaincre j'suis trop foorte ! :danse:
Ouais c'est la vie. Après je sais que l'irl est important et puis qui sait peut etre qu'elle va revenir un jour Wink

En tout cas bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Ah oui demain il y a un soirée chat box si tu veux ^^ Comme ça tu pourras rencontrer des joueurs \o/ (ils sont bizarres mais gentils tu verras XD )

Bon on se retrouve sur le forum iloveu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rooney Mara.    

Rooney Mara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1