AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebeckah & Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rebeckah & Lana    Jeu 12 Jan - 17:49

Absence

• Début absence : On va pas se mentir, ça fait déjà un petit moment, mais je ne peux passer que maintenant pour mettre un message sur le forum... hide
• Fin absence : Ça ne devrait plus durer longtemps et à vrai dire, je ne sais pas vraiment si je me considère actuellement en absence...
• Raison absence : Ca a été à cause des examens, cumulé au fait que la 4G est parfois vraiment pas terrible; mais après un long moment passé loin de Salem j'ai dû mal à retrouver mes personnage, je ne sais plus vraiment où j'en suis avec eux. Je tiens énormément à Beckah et Lana, mais je sens qu'une partie de moi à besoin de changement... Enfin bref, j'me pose pas mal de questions yeuxmax
• Un p'tit mot? : Bô, j'vous aime quand même love

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah & Lana    Dim 5 Mar - 13:40

Coucou, je viens reposter un message ici avec beaucoup de peine...
J'étais vraiment motivée à revenir sur le forum, le moi dernier, malheureusement ma volontés n'est pas constante et je passe de moins en moins de temps sur l'ordinateur. Je vous aime très fort, mais rester sur un forum (bien qu'on l'aime plus que tout) c'est compliqué quand on arrive pas à se remettre dans le bain... Du coup je pense que le mieux pour moi c'est de repartir, au pire pour mieux revenir si dans un mois ou deux je me sens vraiment d'attaque à revenir sur le forum  yeuxmax Je suis vraiment désolée...
Mais je vous nème quand même ♥️♥️
Je pense juste que c'est une solution plus réaliste que de rester en absence et ne pas réussir à revenir...  

Membre adoré

MessageSujet: Re: Rebeckah & Lana    Mar 7 Mar - 18:27

Han'w. Sad
Ca me peine que tu partes, Becky. pleurmax J'aurais plus personne à enfermer sans raison dans la cave roooh
Enfin après, c'est peut-être mieux de tout lâcher si tu n'arrives pas à t'y remettre (c'est normal, ça sape le moral au bout d'un moment), et au moins, d'une certaine manière, c'est courageux de ta part d'admettre que tu n'aurais pas la volonté (ou l'inspi pour, ou autre chose encore) de rester ici, plutôt que de disparaître du jour au lendemain et attendre ta suppression. yeuxmax

Donc bonne continuation à toi, et si jamais ça revient, à dans quelques mois ici, dans ce cas. coeur2 coeur2 leche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah & Lana    Lun 13 Mar - 13:13

Ca me peine aussi de partir, mais ça me semble être la meilleure chose à faire... Sad
Merci beaucoup de comprendre coeur3
Bonne continuation à toi aussi et oui peut-être à dans quelques mois ! love

Membre adoré

MessageSujet: Re: Rebeckah & Lana    Mar 14 Mar - 17:05

Nan, c'est pas la meilleure chose à faire... J'vais mourir sans toi, moi... Pauvre Léo qui se retrouve tout seul... Qui c'est qui va le faire arrêter de se piquer, hein?

Mais bon, si ça te prend ton IRL, j'peux rien y faire. Reviens-nous vite en tout cas!

Bisous tout doux pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebeckah & Lana    

Rebeckah & Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1