AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ASH STYMEST (négociable) + Frangin drogué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Membre adoré

Date d'inscription : 27/09/2016


MessageSujet: (M) ASH STYMEST (négociable) + Frangin drogué   Dim 8 Jan - 20:57


   

   
   
Prénom Prénom² Anderson

   
Présentation

   

   ANDERSON ♦ PRENOM ♦ ANDY + AUTRE ♦ 23 ANS ♦ DATE DE NAISSANCE ♦ STOCKHOLM ♦ SITUATION AMOUREUSE ♦  ORIENTATION SEXUELLE ♦ GLANDEUR PRO / DEALEUR ?  ♦  TRAITS DE CARACTÈRE ♦ LES SANG PEUR ♦ ASH STYMEST

   
   
   

   

   
"Mary est orpheline ♦ Elle n'a jamais connu son père ♦ Sa mère, Margaret "Maggie" Anderson était une junkie qui se prostituait pour avoir sa dose ♦ Elle a un petit-frère (demi-frère probablement), trois ans plus jeune qu'elle ♦ Son frère et elle ont été placés en foyer au décès de leur mère (overdose) ♦ Quand elle a eu dix-huit ans, elle a arrêté les études et s'est trouvé un job dans un bar ♦ Quelques mois plus tard, installée dans un petit appartement, elle a fait les démarches pour obtenir la garde de son frère ♦ Son frère, c'est tout ce qu'elle a, c'est sa seule famille, et elle ferait n'importe quoi pour lui ♦ Après avoir vu les dégâts que la drogue avait provoqués chez sa mère, elle s'est juré de ne jamais y toucher ♦ Son frère, lui, n'a pas pris la même voie ♦ Elle fait tout ce qu'elle peut pour aider son frère, pour le sortir de la drogue, et parfois il réussit à arrêter pendant quelques semaines, mais il finit toujours pas retomber ♦ Elle a un tatouage sur son avant-bras gauche "It's us against the world" qu'elle a en commun avec son frère."

Résumé de leur histoire familiale : leur mère était une prostituée. Elle vendait ses charmes pour pouvoir se payer ses doses. Mary est le fruit d'une de ces passes. Elle ne connait pas son père. Trois ans plus tard, sa mère a eu un autre enfant, probablement d'un autre client (c'est qu'ils se succédaient). Lui. Quand leur mère est morte, Mary avait 16 ans, et Lui 13 ans. Ils ont passé deux ans en foyer d'accueil. Ils dormaient séparément (garçons/filles) et n'étaient ensemble que deux heures par jour. La première chose qu'ils faisaient, c'était s'enlacer, puis se raconter leur journée. Dès que Mary a eu 18 ans et terminé le lycée, elle a trouvé un job, un petit appartement et a entamé les démarches pour devenir la tutrice de son frère. Elle a réussi et il a emménagé chez elle.

"À peine avait-elle atteint l’âge de dix-huit ans, et obtenu son diplôme (après des études difficiles, elle n’était pas une élève modèle ou brillante), qu’elle se trouvait un job, un petit appartement, et entamait les démarches pour obtenir la garde de son petit frère, alors âgé de quinze ans. La vie ne fut pas facile, loin de là. Mais ils étaient ensemble à nouveau, c’était le principal. Du moins, elle le pensait.

Mais elle se trouva bien démunie quand elle le trouva en train de se piquer, un soir dans la salle de bain. Jamais elle n’avait imaginé qu’il pourrait toucher à la drogue. Après avoir vécu avec une mère droguée à longueur de journée… Il était bien placé pour savoir que c’était de la merde ! En colère – et paniquée – elle s’était jetée sur lui pour lui arracher sa seringue, mais c’était trop tard. Alors, elle l’avait grondé, l’avait frappé. Elle était désespérée. Et elle avait fini en larmes. Quelques minutes plus tard, il se mettait lui-même à pleurer. Ils avaient finis dans les bras l’un de l’autre, en larmes, pathétiques. Le lendemain, il lui avait promis de ne plus jamais toucher à la drogue.

Mais cette promesse, il ne l’avait pas tenue.

Les années suivantes furent parsemées de disputes, de cris, de larmes, de crises de manque, de périodes sans drogue, puis de rechutes. Désespérée, elle ne put l’empêcher de partir, quand il eut terminé ses études et atteint la majorité. Elle essaya de le garder avec elle, pour le surveiller, pour veiller sur lui… Mais il prit un sac et disparut. Pendant deux semaines, il ne donna plus signe de vie. Et les années qui suivirent se passèrent un peu de la même manière. Parfois, il disparaissait, puis réapparaissait. Parfois, il promettait d’arrêter la drogue. Puis, elle se retrouvait complètement stone, devant chez elle. Et cette situation la tuait à petit feu. Elle voulait aider son frère. Elle voulait le sauver. L’aider à tourner la page. À trouver un job. À se poser. Mais elle commençait à douter que cela soit un jour possible.
"
   

   
   
Liens

   

   
   
   
Mary P. AndersonGrande soeur •  Officiellement, Mary, c'est sa grande soeur. Mais en vérité, elle a toujours été plus que cela. Quand ils étaient enfants, c'était déjà elle qui s'occupait de lui. Elle le nourrissait, le changeait, le baignait, jouait avec lui... C'était sa grande soeur, sa petite maman, son ange gardien. Souvent, elle se privait de manger pour qu'il mange à sa faim. Puis, elle a été sa tutrice. Alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle l'a pris sous son aile. Elle voulait mieux pour lui. Elle voulait... Qu'il ait une vie normale. Qu'il puisse faire des études, ce genre de choses. Mais il a merdé. Pour une raison qu'elle ignore, il a essayé la drogue. Et il n'a jamais vraiment réussi à arrêter depuis.

   

   

   
   
   
Vladimir KinskyRoi de la Snow •  Lui, il ne le connait pas encore. Il ne connait même pas son nom. Mais bientôt, il va revenir en ville pour revoir sa soeur et... Et il va le rencontrer. Ce type qui couche avec sa grande soeur. Le reste du lien sera à voir avec le joueur.

   

   
x fiche by laxy

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre adoré

Date d'inscription : 27/09/2016


MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST (négociable) + Frangin drogué   Dim 8 Jan - 20:57


   
Informations


   
Un p'tit mot?

   

    • L'avatar: L'avatar est complètement négociable.
    • Le nom: Je n'ai cité aucun prénom, ni dans ma fiche, ni dans mes RPs. Il faut juste conserver le nom "Anderson" puisqu'ils portent tous deux le nom de leur mère.
    • L'histoire: Je n'ai mis que la base. Le reste dépend de vous. Il peut être hétéro, comme être bi ou gay. Il peut s'être prostitué pour avoir de quoi payer ses doses, vers l'âge de 18-20 ans. Il peut être dealeur. Le caractère dépend de vous aussi. Il faut juste qu'il ait mal vécu son enfance et la mort de sa mère, qu'il ait commencé la drogue pour une raison ou une autre, qu'il ne réussisse pas à arrêter (peut-être ne le veut-il pas vraiment). Après, c'est important que vous vous appropriez le personnage.
    • Le lien: Mary a été son repère, sa soeur, sa mère. Elle a toujours tout fait pour le protéger, l'aider... Après il peut avoir honte de ce qu'il est par rapport à elle, ou... Je ne sais pas trop. Je préfère autant voir ça avec la personne qui prendra le scénario !
    • Autre chose: N'hésitez pas à me proposer votre vision du personnage, je ne mords pas. À très bientôt, j'espère !

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ASH STYMEST (négociable) + Frangin drogué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réservé]Travelo drogué [Rang B]
» Atelier commandes du Panda drogué x] (1 en cours)
» harry potter à l'école des drogués
» Ils sont tous morts
» Le Rock/Métal pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Salem's Snow :: Papiers d'identité :: Les scénarii :: Scénarii des Membres-