AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Election d'un nouveau maire
Annika Billström
6%
 6% [ 1 ]
Carl Cederschiöld
35%
 35% [ 6 ]
John-Olof Persson
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire    Jeu 2 Juin - 21:56


Election d'un nouveau maire



Le maire a démissionné. Une élection a été mise en place. Trois candidats, trois idées bien partagées. A vous de choisir. Les candidats sont présentés ci-dessous. Vous avez jusqu'au 16 juin 2016 pour voter pour le candidat de votre choix.

Si vous avez des questions, répondez à la suite.

x fiche by Laxy x

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: Re: Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire    Jeu 2 Juin - 21:57


Annika Billström



66 ans • Elle a fait carrière en tant que magistrate et est connue en tant que candidate Miljöpartiet de Gröna (Ecologie - Les Verts) aux élections municipales de la commune de Salem. Elle souhaiterait pouvoir changer les moeurs des habitants concernant l'écologie.

Concernant la drogue elle dira : " Seule une société malade peut se voir tomber dans de pareils vices. Il faut tout faire pour qu'elle disparaisse, que la mort de McMillan ne soit pas vaine. "

Carl Cederschiöld



56 ans • Il est le grand président d'une société pharmaceutique de renommée internationale, il fait parti du PSD (parti social démocrate ) depuis plus de quinze ans et a décidé de s'inscrire aux élections municipales de la commune de Salem. Il souhaiterait pouvoir se battre contre la commercialisation de produit médicaux hors cadre contrôlé.

Concernant la drogue il dira : "Pour qu'une drogue pareille soit apparue sur le marché, cela ne peut être que la faute du laxisme concernant les règles de fabrications des médicaments. Si nous arrêtons cela alors la Snow disparaîtra à jamais. "

John-Olof Persson



35 ans • Il est un jeune sociologue ayant effectué ses études à Zürich en Suisse. Il est très intéressé par le fonctionnement de la démocratie Suisse et aimerait s'en inspirer pour créer un nouveau mode de fonctionnement dans le pays, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il clame haut et fort son appartenance au Centerpartiet (parti centre). Il souhaiterait tout particulièrement gagner les élections municipales afin de prouver qu'une société ne peut que mieux fonctionner grâce à la démocratie.

Concernant la drogue il dira : " Le problème doit se situer plus haut encore. La Snow n'est pas seulement présente à Salem. Si nous voulons l'arrêter, il faut regarder plus loin encore que notre commune. Ensemble, avec la démocratie, nous réussirons à faire que cela cesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire    Jeu 2 Juin - 23:03

Vous parlez tous d’éradiquer la Snow de Salem,
mais quels sont vraiment vos plans d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: Re: Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire    Jeu 7 Juil - 9:38


   
   
RESULTATS

   
Oui, mais c'est nous qu'on décide quand même...

   
*souffle dans le micro*

Un, deux, un deux... Vous m'entendez?

*bruit strident*

Nan, mais bouge, t'es trop prêt de la sono...

* s'éloigne du haut parleur*

Nan, mais avec le micro voyons...

*facepalm*

Donc je disais donc... Après quelques débats politiques longs et difficiles, les trois élèves de l'école kakopistaine (du grec κακόπιστα que je vous laisse chercher dans le dictionnaire *image subliminale* GOOGLE EST TON AMI) ont visiblement terminé leurs esclandres... Bien entendu, nous passerons outre les brimades, les colportages et autres ragots...


Mais pas du tout!
*croise les doigts dans son dos*


Nous vous annoncerons prochainement (très bientôt incessamment sous peu tout de suite maintenant), l’élection de notre NOUVEAU MAIRE! Laissez-nous juste quelques instants pour compter tous les votes...

   
x fiche by Laxy x

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PNJ

Date d'inscription : 06/09/2015


MessageSujet: Re: Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire    Sam 24 Sep - 12:44


Résultats
Tout le monde est rivé devant son écran de télé ou son poste de radio. Enfin, après tant de mois de campagne électorale, après tant de foin autours de l'élection, voici l'heure des résultats.




Les bureaux de vote étant clos, l'annonce de notre nouveau maire ne devrait plus tarder. Sweed TV vous remercie pour votre fidélité et, j'attends encore la confirmation que le candidat élu est... Oui... OUI, c'est une victoire pour le parti de Carl Cederschiöld! C'est confirmé, avec 987 voix supplémentaires que le candidat pourtant donné vainqueur, John-Olof Persson du CenterpartietL Le président du PSD le bat d'un cheveu sur la soupe... Ah, notre envoyé spécial au Centerpartiet nous fait savoir que John-Olof Persson va faire appel de la comptabilisation des votes. Il y aurait eu soudoiement et corruption affirmerait-il. Chers télespectateurs, vous pouvez être assurés que nous allons dépécher tous nos journalistes pour tirer cette affaire au clair. Madame Annika Billström, très affectée par la mort d'un de ses proches lors de la campagne déclare ne pas vouloir commenter l'élection.




HRP : L'élection en elle-même s'est déroulé sans aucun incident. Pourtant, tous les sondages donnaient le parti de centre comme vainqueur. Y aurait-il eu corruption? Achats de votes? Abus de faiblesse? Ce qui est certain, c'est que dans pas longtemps, une manifestation se tiendra, devant la mairie et les bureaux du tout nouveau maire. Sachez que vos votes ont bien été pris en compte et nous vous remercions de vous être exprimés!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire    

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°3 ♦ Election d'un nouveau maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.I.E.R: Election d'un nouveau président (Gargotte le 22/02)
» Arrivée du nouveau maire de Thouars
» La mairie du Cap-Haïtien impliquée dans un scandale de fonds collectés aux Etats
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Salem's Snow :: Hors RP :: Hors RP-