AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) The sound of silence - James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré

MessageSujet: (M) The sound of silence - James McAvoy   Mer 25 Mai - 20:27

Karl "Yellow" Desmunshen

Présentation

DESMUNSHEN ♦ KARL ♦ YELLOW ♦ 31 ANS ♦ 14 MARS 1985 ♦ STOCKOLM ♦ CELIBATARD ♦  HETEROSEXUEL ♦ DEALER - A FAIT DES ETUDES DE DROIT  ♦ MANIPULATEUR, FROID, MIELLEUX, DRAGUEUR, TORTURE, JALOUX, ARROGANT, COURAGEUR, DETERMINE, INTELLIGENT, SECRET, COLERIQUE, CHARISMATIQUE, COURTOIS, HANDICAPE DES SENTIMENTS, FIDELE EN AMITIE, BATARD EN AMOUR, ♦ LES PROMENEURS ♦ JAMES MCAVOY

Tu n'as jamais vraiment eu de famille, tu ne sais même pas ce que ce mot signifie, dictionnaire en panne. Tu as eu une mère. En tout cas tu la considérait comme tel. Tu as été bercé entre les jouissements de la chambre d'a coté et les capotes usagées laisser sur le fauteuil. Tu ne l'aimais pas, elle ne t'aimait pas. Elle n'aimait que cette poudre blanche sur cette table déglingée. Tu as vu l'effet que ça lui faisait, tu as vu à quel point elle ressemblait à un pantin quand elle sniffait cette saloperie. A 15 ans, tu as eu la force de partir, tu es parti sur un coup de tête, sans réfléchir, sans argent. Tu as donné ton corps pour pouvoir manger, tu as vendu de la Snow pour pouvoir survivre. Comme quoi la vie est un cercle vicieux, tu t'es envolé à cause de cette poudre pour finalement rester cloitré au sol à force de la vendre.
Tu grandis, tu vieillis, tu deales encore plus. Te fais reconnaître sous le nom de Yellow. Pourquoi Yellow. Toi même tu n'en sais rien, tu n'aimes pas spécialement cette couleur non plus mais tu aimes voir la tête des gens quand ils cherchent à savoir la signification alors que toi tu sais bien qu'il y en a aucune.
Tu vis plusieurs années sans vraiment vivre, enchainant les coups d'un soir, les soirées, tu deales mais tu ne consommes jamais, tu aimes juste voir l'effet que fait la snow sur les gens.
Vers 29 ans, tu t'es dirigé vers Salem, tu avais entendu de cette petite ville qui commençait à se faire connaître grace à la poudre blanche. Tu y divagues depuis, cherchant ça et là des clients, ça et là ses cheveux couleur feu

Liens

Ebba BogdanovDangerous Sweet Heart •  Tu te souviens comme si c'était hier de cette enfant seule au milieu de la route, tu te souviens encore de son regard sans lumière quand elle est venue avec toi. Tu te souviens de chaque petit détail, de l'odeur de la pierre à son regard quand elle a sniffé pour la première fois. Elle n'était qu'une cliente parmi tant d'autre. Tu t'en foutais de détruire sa vie en lui prposant de devenir accro à une merde ... Tu ne la connaissais pas ... Tu aimais juste jouer ce petit jeu pervers en la voyant perturbée par cette poudre montant jusque dans son cerveau. Tu ne pensais jamais la revoir, tu l'avais oublié dés l'instant ou tu avais fais un mètre t'éloignant d'elle. Tu es devenu son dealer, elle ne jurait que par toi, te prenant pour son Dieu. Tu la voyais mal, tu écoutais ses problèmes parfois et elle devint comme une petite sœur, tu ne voulais plus lui fournir sa cam mais elle trouvait toujours un moyen de s'en procurer même en ne venant pas chez toi. Tu avais créer une fille qui n'était pas avant toi. Tu l'as vu grandir, tu l'as vu assumer petit à petit et malgré toi tu ne la voyais plus comme une petite fille. Elle éveillait tout tes sens même si tu le savais, tu ne pouvais pas, tu ne le voulais pas. Elle aurait pu être ta petite sœur, tu étais trop vieux pour elle, elle ne t'aurait jamais accepté comme tu étais, savais elle au moins qui tu étais ? Tu ne voulais pas te mettre en couple, tu t'étais toujours dis que l'amour n'était bon que pour les personnes faibles. Tu l'as regardes, tu la désire, elle en joue, elle le sait surement qu'elle a un certain pouvoir sur toi ... Sait elle seulement de quoi tu es capable ? Sait elle seulement que tu vas finir par la détruire ? Sait elle seulement qu'a force de jouer avec le feu on se brule ?

Prénom NomNom Lien •  Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

x fiche by laxy

Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: (M) The sound of silence - James McAvoy   Mer 25 Mai - 20:28

Coucou mes petits sucres langue love Je vous remercie déjà d'avoir lu mon scénario et si il te plait alors la je te remercie encore plus et si tu le prends je te fais une montagne de frites au chocolat pur belge OUFTII ! dance1 Voici néanmoins mes quelques petites conditions car mon scénariio me tient vraiment à cœur et est un personnage clef de l'histoire de ma petite rousse brille

Informations

• L'avatar: est négociable mais je vous avoue que James c'est mon chouchou et qu'il colle parfaitement à mon idée de Yellow, c'est le eptit jeune homme avec une petite t^te de peluche à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession mais qui est un gros vicieux au fond  fouet1

• Le nom: Le prénom et le nom sont négociables mais pas le surnom, je tiens énormément à Yellow et j'en parle dans ma fiche. Pour le nom et le prénom je demande juste qu'il ait une consonnance du Nord vu qu'il est 100% suédois

• L'histoire: Les quelques points que j'ai mis sont importants car ils montrent pourquoi Yellow est devenu vraiment ce qu'il est devenu mais après vous pouvez rajoutez, peaufiner à votre guise  slip

• Le lien: Je ne sais pas si ça va tourner vers quelque chose de "love" mais en tout cas ces deux la ne se laissent pas indifférent mais je pense que leur relation va plutôt etre malsaine, je ne vois pas de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" après avec le feeling qui sait mais ce n'est pas dans mon idée première mais je les vois bien s'aimer, se déchirer, se saigner et en crever (j'aime faire souffrir mes persos  love )

• Autre chose: J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies même si elles pratiquent la  lit3  sex

Revenir en haut Aller en bas

(M) The sound of silence - James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1