dites moi d'où il vient
NOM ▲ Hansen-Griffith
PRÉNOM(S) ▲ Lana, Candice
ÂGE ▲ 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 2 décembre 1999 à Oslo
NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Norvégienne.
OCCUPATION ▲ Étudiante en musique et vendeuse chez un disquaire.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle.
STATUT MARITAL ▲ Célibataire.
PARTICULARITÉS ▲ Elle joue du Saxophone.
Elle pense que c’est à cause de son père biologique que sa mère est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Elle reste persuadée que s’il était resté avec sa mère, au lieu de tirer son coup et de se barrer, rien ne serait comme ça, à l’heure actuelle.
▲ Elle a un sacré manque de confiance en elle, sentimentalement parlant. Tu m’étonnes, sa mère lui a trop souvent dit qu’elle était un accident et qu’elle aurait dû avorter. Alors, si elle veut à ce point être gentille avec les autres, c’est pour elle une manière de se « rattraper ».
▲ Elle se passionne pour le saxophone depuis ses six ans. Sa mère est « sortie » avec un mec passionné de musique Jazz et c’était sans doute celui que Lana a préféré. Il est resté plusieurs mois chez elles. Vu que le feeling passait plutôt bien entre les deux, quand il s’est cassé, il lui a donné son vieux saxophone. Et après de nombreuses heures d’entraînements et l’avoir bien nettoyé, elle a vite appris à se débrouiller.
▲ Elle a décidé d’étudier la musique tout simplement parce qu’elle adore ça, surtout le Jazz, et elle aime reprendre les chansons de sa playlist dans l’style Jazz.
▲ Elle aimerait se faire tatouer ; mais elle ne saute pas le pas, par peur d’avoir mal et de le regretter plus tard. Pourtant, elle a la même idée depuis des années : « Especto Patronum » qui signifie « j’attends un gardien » juste au niveau de son omoplate.
▲ Elle est persuadée que si elle offre à sa mère tout l’amour dont elle est capable, elle finira par aller mieux.
▲ Quand sa mère à un nouveau copain, elle préfère passer du temps loin de chez elle. Faut dire qu’elle en a un peu marre d’en rencontrer des nouveaux copains de sa mère tous les mois, elle a grandi avec ça, alors elle préfère rester loin et être là pour sa mère quand le mec s’en va.
▲ Elle n’a pas une image très valorisante de la gente masculine ; elle les voit tous comme des êtres éphémères qui vous font croire de jolies choses avant de se casser.
▲ Les quelques copains qu’elle a eu, ça n’a pas fonctionné. Déjà, car elle ne croit pas en l’amour, mais aussi parce qu’elle ne leur faisait pas confiance. Et puis, elle se trouve trop jeune pour devenir aussi dépendante que sa mère. Mais elle ne se rends pas conte que d’une certaine manière, elle l’est déjà.
▲ Elle aimerait bien retrouver son père pour savoir qui il est derrière les descriptions de sa mère, autant par curiosité que parce que ça lui semble important. Est-ce qu’elle lui ressemble ?
▲ Elle n’aime pas l’eau. Elle ne sait pas nager. En vérité, elle n’a jamais appris et lorsque l’eau arrive au niveau de son nombril elle commence à ne pas se sentir à l’aise.
▲ Elle ressemble beaucoup à sa mère, sauf qu’elle, a le visage recouvert de tache de rousseurs et elle se demande beaucoup pourquoi. Mais en vérité, elle ressemble tout simplement beaucoup à sa grand-mère maternelle qui a elle-aussi beaucoup de tâches de rousseurs.
▲ Elle aime bien Salem, mais elle aimerait aller aux États-Unis. Mais bon, pour ça, il faut de l’argent et des fois... c’est beaucoup trop ric-rac niveau porte-monnaie.
▲ Sa mère ne travaille plus, de toute façon, elle travaillait pas énormément on va dire.
▲ Y a toujours des bouteilles sur la table du salon pour elle et ses mecs.
▲ Elle n’a pas de projet pour son avenir ; elle se dit qu’elle prendra juste les opportunités qui lui tomberont sous la main peu importe ce qu’elles sont, elle ne peut pas être difficile.
▲ Elles sont venues vivre chez les parents de sa mère, parce que leur appartement a été saisit le mois dernier et sa mère refusait de partir, jusqu’à se faire mettre dehors de force.