AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lana ♒ This is my heartbeat song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Ven 20 Mai - 17:03

lana c. hansen-griffith
dites moi d'où il vient
NOM ▲ Hansen-Griffith PRÉNOM(S) ▲ Lana, Candice ÂGE ▲ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 2 décembre 1999 à Oslo NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Norvégienne. OCCUPATION ▲ Étudiante en musique et vendeuse chez un disquaire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle. STATUT MARITAL ▲ Célibataire. PARTICULARITÉS ▲ Elle joue du Saxophone.

Elle pense que c’est à cause de son père biologique que sa mère est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Elle reste persuadée que s’il était resté avec sa mère, au lieu de tirer son coup et de se barrer, rien ne serait comme ça, à l’heure actuelle. Elle a un sacré manque de confiance en elle, sentimentalement parlant. Tu m’étonnes, sa mère lui a trop souvent dit qu’elle était un accident et qu’elle aurait dû avorter. Alors, si elle veut à ce point être gentille avec les autres, c’est pour elle une manière de se « rattraper ». Elle se passionne pour le saxophone depuis ses six ans. Sa mère est « sortie » avec un mec passionné de musique Jazz et c’était sans doute celui que Lana a préféré. Il est resté plusieurs mois chez elles. Vu que le feeling passait plutôt bien entre les deux, quand il s’est cassé, il lui a donné son vieux saxophone. Et après de nombreuses heures d’entraînements et l’avoir bien nettoyé, elle a vite appris à se débrouiller. Elle a décidé d’étudier la musique tout simplement parce qu’elle adore ça, surtout le Jazz, et elle aime reprendre les chansons de sa playlist dans l’style Jazz. Elle aimerait se faire tatouer ; mais elle ne saute pas le pas, par peur d’avoir mal et de le regretter plus tard. Pourtant, elle a la même idée depuis des années : « Especto Patronum » qui signifie « j’attends un gardien » juste au niveau de son omoplate. Elle est persuadée que si elle offre à sa mère tout l’amour dont elle est capable, elle finira par aller mieux. Quand sa mère à un nouveau copain, elle préfère passer du temps loin de chez elle. Faut dire qu’elle en a un peu marre d’en rencontrer des nouveaux copains de sa mère tous les mois, elle a grandi avec ça, alors elle préfère rester loin et être là pour sa mère quand le mec s’en va. Elle n’a pas une image très valorisante de la gente masculine ; elle les voit tous comme des êtres éphémères qui vous font croire de jolies choses avant de se casser. Les quelques copains qu’elle a eu, ça n’a pas fonctionné. Déjà, car elle ne croit pas en l’amour, mais aussi parce qu’elle ne leur faisait pas confiance. Et puis, elle se trouve trop jeune pour devenir aussi dépendante que sa mère. Mais elle ne se rends pas conte que d’une certaine manière, elle l’est déjà. Elle aimerait bien retrouver son père pour savoir qui il est derrière les descriptions de sa mère, autant par curiosité que parce que ça lui semble important. Est-ce qu’elle lui ressemble ? Elle n’aime pas l’eau. Elle ne sait pas nager. En vérité, elle n’a jamais appris et lorsque l’eau arrive au niveau de son nombril elle commence à ne pas se sentir à l’aise. Elle ressemble beaucoup à sa mère, sauf qu’elle, a le visage recouvert de tache de rousseurs et elle se demande beaucoup pourquoi. Mais en vérité, elle ressemble tout simplement beaucoup à sa grand-mère maternelle qui a elle-aussi beaucoup de tâches de rousseurs. Elle aime bien Salem, mais elle aimerait aller aux États-Unis. Mais bon, pour ça, il faut de l’argent et des fois... c’est beaucoup trop ric-rac niveau porte-monnaie. Sa mère ne travaille plus, de toute façon, elle travaillait pas énormément on va dire. Y a toujours des bouteilles sur la table du salon pour elle et ses mecs. Elle n’a pas de projet pour son avenir ; elle se dit qu’elle prendra juste les opportunités qui lui tomberont sous la main peu importe ce qu’elles sont, elle ne peut pas être difficile. Elles sont venues vivre chez les parents de sa mère, parce que leur appartement a été saisit le mois dernier et sa mère refusait de partir, jusqu’à se faire mettre dehors de force.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Ven 20 Mai - 17:03

Lana's Life

Flynn K. Griffith
Le père que je n'ai jamais connu.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Ven 20 Mai - 17:04

+ 1, on sait jamais !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Ven 20 Mai - 17:04

A vouuuuuuuus ! ♥

Membre adoré

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Ven 20 Mai - 17:08

MA FIIILLE (ILLEGITIME). mimi

Je veux un lieeeennnn. (T'as pas le choix leche)
Puis un RP aussi à l'occasioooooonnnn Cool

... Voilà, c'tait le passage éclair de "pôpa". 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Ven 20 Mai - 17:20

MON PAPAAAAAAAAA (QUE JE CONNAIS PAS ENCORE) langue

Bah de toutes façon, oui, un lien entre nous est tous ce qu'il y a de plus obligatoire !
WIWIWI UN RP ! QUAND TU VEUUUUUUX !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Sam 21 Mai - 1:10

Moi je veux un lien!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Sam 21 Mai - 14:05

Avec plaisir ! coeur3 Tu as une idée, où on cherche ensemble ?

Membre adoré

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Mer 25 Mai - 19:55

UNE ROOOOOOOOOOOOOUUUUSSE coeur coeur coeur

LES ROUX VONT DOMINER LE MOOOOOOONDE ! string string string fouet1

Dooonc pour notre lien, j'ai un peu lu ta fiche et je pense peut-être avoir une idée.

Elles ont comme lien en commun leur amour pour la musique string Ebba, elle fait du violon.
Je voyais bien Ebba poster une annonce pour faire un groupe de musique et pourquoi pas Lana se serait présentée. Elles seraient donc devenues partenaires de musiques. Après si elles sont que des amies de musique ou si elles peuvent devenir plus au fil des répétitions, c'est à toi de voir.
Je voyais bien une fois aussi, Lana prendre Ebba en flagrant délit occuper a sniffer de la snow, ça aurait pu un peu pimenter leur relation leche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Mer 25 Mai - 20:38

OUIIIIIIIIIIII UNE ROUUUUUUUUUUUUUUSSE et oui, les roux domineront le monde, c'est une évidence ! *w*

Ah oui, effectivement c'est ce qui m'étais venu à l'idée en premier quand j'ai lu ta fiche pour un lien entre Ebba et Lana, mais je voyais pas comment le mettre en œuvre ! Et oui ! Lana aurait pu répondre à son annonce avec grand plaisir parce qu'elle aurait aussi eu envie de jouer avec quelqu'un !

Je me suis dit aussi que, avant qu'elle ne puisse apprendre qu'Ebba prend de la Snow, elle pourrait la voir un peu comme un modèle à suivre ?

Membre adoré

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Mer 25 Mai - 21:06

Exactement et puis quand elle a vu que Ebba prenait de la Snow, elle aurait pu essayer de l'aider pour arreter cette saloperie ? même si elle ne savait pas vraiment quoi faire ? Elle se sentirait un peu dépassée par tout ça ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   Mer 25 Mai - 22:32

Elle va forcément vouloir l'aidé à s'en sortir ! Lana va forcément avoir de l'affection pour elle si elle la prend pour "modèle"; mais comme elle ne saurait pas quoi faire (déjà qu'elle n'aurait pas connu l’existence de la snow avant) bah... elle va être carrément paumée, mais elle va se dire qu'elle peut quand même essayer, comme pour sa mère dans un sens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana ♒ This is my heartbeat song.   

Lana ♒ This is my heartbeat song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1