AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You will be my light ♥ Thandie Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: You will be my light ♥ Thandie Newton   Jeu 19 Mai - 15:47

Anja Au Choix

Présentation

NOM AU CHOIX ♦ Anja ♦ SURNOM ♦ 40 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ♦ Stockholm ♦ Compliqué niveau amour ♦  Bi ou hétéro ♦ Prostituée en reconversion...  ♦  Courageuse ♦ GROUPE ♦ Thandie Newton

Elle vient de Stockholm, elle vient d'une famille normale, elle a eu une vie normale... Si elle s'est tournée vers la prostitution, c'est que... elle n'avait pas le choix... ou bien c'est parce qu'elle l'a voulu... Peut-être avait-elle une autre vie, qui sait... Peut-être elle a échappé à un tueur en série, peut-être qu'elle faisait une étude comparative... Elle change d'histoire à chaque fois qu'on le lui demande. Personne ne sait.

Il y a quelques années... Elle faisait le trottoir, comme à son habitude. Caj est passé par là et a voulu la coffrer pour tapinage. Elle a réussi à le persuader. Il allait la laisser partir, mais... Il a craqué, il lui a payé une nuit. Elle s'en fichait, c'était un simple client. Il est revenu quelques jours plus tard. Et plus il est revenu, plus, elle s'est attachée à lui. C'est pas un client ordinaire, non...

Mais elle a honte. Honte de ce qu'elle fait. Elle voudrait arrêter. Trouver un travail décent. Elle ne veut pas finir ses jours sur le trottoir et elle voit en Caj l'homme qu'il lui faut. Il n'a jamais été violent ou vulgaire avec elle. Et visiblement, il a l'air de l'apprécier. Elle va tout faire pour, en tout cas.

Liens

Caj SöderströmAncien client et plus si infinité •  C'est un flic, elle le sait. Il l'a choppé alors qu'elle était en train de tapiner. Ca devait pas être un bon jour pou lui... Ou alors, elle a eu beaucoup de chance... Mais elle a réussi à le persuader de ne pas l'arrêter, elle l'a collé dans son lit! Tant qu'à faire, autant y aller au culot, hein. Il s'est laissé faire. Juste une fois. Juste pour cette fois. Et puis... il y a eu une autre fois. Et puis encore une autre fois. Chaque fois qu'il avait le coeur gros, il est venu la voir. De son côté, il n'aime pas du tout ça, devoir payer pour avoir quelques heures de répit. Les jours sont passés et petit à petit... elle a commencé à l'apprécier, plus que comme un simple client. Elle veut se rapprocher de lui, mais hésite encore sur le comment s'y prendre...

Tyko EllstromMédecin et client •  Ils se sont rencontrés à l'hôpital, elle est venue pour une MST quelconque. Une fois guérie, il n'a pas hésité à lui demander ses services.

x fiche by laxy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You will be my light ♥ Thandie Newton   Jeu 19 Mai - 15:52

Informations

Un p'tit mot?

• L'avatar: Thandie Newton... Très peu négociable... Mais vous pouvez toujours proposer. Parce que Thandie Newton est trop blblblblblblblblblblbl ♥...
• Le nom: J'ai mis Anja, juste pour mettre un nom, mais il est modifiable si vous voulez...
• L'histoire: Son histoire est libre... Tant qu'elle reste prostituée à l'origine... Ce n'est pas une call-girl, elle fait le tapin dans tout son art primaire. C'est à dire que si elle a commencé avec volonté, aujourd'hui, ce n'est pas facile pour elle de gérer tout ça et elle n'a jamais rien fait d'autre.
• Le lien: Celui avec Caj est absolument non négociable. Jouant également Tyko, il peut être négociable, mais je les vois bien tous les deux aussi.
• Autre chose: J'vous nem, c'est tout!

Admin Martyr

MessageSujet: Re: You will be my light ♥ Thandie Newton   Mar 14 Juin - 22:31

Scénario Pris

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You will be my light ♥ Thandie Newton