AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Powerful Snow Powerful Bond - I'm gonna hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Membre adoré

Date d'inscription : 12/03/2016


MessageSujet: Powerful Snow Powerful Bond - I'm gonna hate you.   Lun 9 Mai - 10:56




Rika Almstedt

Présentation


ALMSTEDT ♦ Henrika ♦ RIKA ♦ entre 21 et 26 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ♦ Suédoise ♦ Difficile à dire, c'est compliqué comme situation... ♦  ORIENTATION SEXUELLE ♦ METIER - ETUDE  ♦  TRAITS DE CARACTÈRE ♦ GROUPE ♦ Emma Watson





Une rave, de la Snow, des hommes, des femmes, de la musique, de la joie, de l'envie. Un amour éphémère, mais passionné. Ou bien est-ce que c'est la Snow qui parle à leur place? Personne ne le saura, pas même les deux concernés.
Rika était là, pour s'amuser, comme elle le fait, de temps à autre. Elle n'est pas vraiment accro. Elle a commencé la Snow parce que ça pouvait être fun, ça permet de changer un peu d'air, de changer le monde aussi.
Et puis, c'est là qu'elle a croisé Léo. Au matin, ils se sont réveillés dans sa voiture à elle, le corps repus, la peau pleine de frémissements. Elle, elle l'a aimé à cet instant. Lui... Peut-être aussi... Léo ne s'est jamais arrêté définitivement sur la question de l'Amour. Pour lui, ça va, ça vient. Ils se sont revus, une ou deux fois, dans des raves suivantes. Et à chaque fois la même chose. Encore cette voiture, cette sensation d'être comblée.
Puis, Rika est tombée enceinte. Prématuré, le bébé est arrivé après 7 mois de grossesse. Mais la drogue qu'ils avaient consommé à la conception, et qu'elle a sniffé pendant sa grossesse ont fait qu'il est mort-né. Mais pour Rika, pas de déprime, pas de peine ou de tristesse. Le rejet, elle l'a mis sur le dos de Léo. C'était de sa faute à lui. A lui tout seul. Alors elle était bien décidée à le retrouver et à lui faire payer.
Il y a quelques mois, elle l'a retrouvé pour une rave. C'est elle qui a changer les dosages de Léo. C'est elle qui a voulu qu'il fasse une overdose. Sauf qu'il a résisté. Oh, non, il n'est pas mort, mais pendant plusieurs mois, elle a pu le manipuler, tenter, plus d'une fois, de mettre fin à ses jours pour qu'il paie pour le bébé dont il n'a jamais entendu parlé. Les mois se sont écoulés et la haine s'est estompée. Elle est repartie, laissant Léo.
Et puis, prise d'un peu de remord, elle s'est rendue à Salem pour tenter de retrouver Léo. Voir s'il s'était remis de cette longue et dangereuse overdose. Elle ne sait plus si elle doit le détester, parce que le reste d'amour qu'elle a pour lui est toujours aussi passionné, vibrant.

Liens




H. Leo MillerUn jour, j'te tuerais •  Elle ne peut plus le voir en peinture. Ou alors, elle a envie de le violer de bisous là tout de suite. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle est complètement perdue.






Rebeckah MillerLa soeur •  Elle ne la connait que de vue. Rika sait qu'il s'agit de la petite soeur de Léo. Dans son malheur, elle aimerait bien trouver auprès d'elle une amie. Elle ne connait pas du tout l'histoire du frère et de la soeur, mais elle a besoin de parler de tout ça à quelqu'un et qui donc de plus proche de Léo que sa petite soeur? Y arrivera-t-elle, un jour?






Dakota GreenLubie •  D'après ce qu'elle a vu, Dakota est la dernière en date dans les bras de Leo, elle va vouloir la prévenir que ce n'est pas un homme de bien et puis comme ça, elle pourra le récupérer... ou bien, elle va essayer de l'éliminer, elle aussi, pour qu'il souffre, comme elle a souffert?


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre adoré

Date d'inscription : 12/03/2016


MessageSujet: Re: Powerful Snow Powerful Bond - I'm gonna hate you.   Lun 9 Mai - 11:03


Informations


Un p'tit mot?


coeur3 J'vous nem déjà  coeur3
• L'avatar: Négociable. Même si j'adore Emma et qu'elle représente aussi bien le côté folichon, dépravé que petite fille modèle et romantique, vous pouvez choisir un autre avatar.
• Le nom: Négociable. Le nom de famille a été choisi complètement au hasard dans une liste de noms de famille suédois. Le prénom, même si j'aime bien le surnom de "Rika", peut tout à fait être changé. C'était pour éviter de l'appeler "X".
• L'histoire: Libre. Je tiens uniquement à la rencontre et à la suite de l'histoire. Mais pour son enfance, pour son adolescence, c'est à votre imagination.
• Le lien: Obligatoire. Elle ne sait pas si elle doit l'aimer ou le haïr et comme la limite entre les deux est tellement fine... On verra le reste de l'évolution en RP! Léo reste le père de l'enfant mort-né et également la raison de sa vengeance.
• Autre chose: Ma Fifiche pour si vous avez besoin! et pour toutes questions, vous me trouverez sous les pseudos : Tyko Ellstrom, H. Leo Miller et Caj Söderström



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Powerful Snow Powerful Bond - I'm gonna hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haters gonna hate - U.C
» (f) SMITH ◭ haters gonna hate.
» haters gonna hate, rip in peace ••• Athem le kikoo
» POWERFUL : Forum de discussion
» Powerful Humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Salem's Snow :: Papiers d'identité :: Les scénarii :: Scénarii des Membres-