AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

For a time, she blinded me with love // ex-épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Martyr

MessageSujet: For a time, she blinded me with love // ex-épouse   Lun 9 Mai - 10:08

April Ellstrom

Présentation

ELLSTROM (elle a voulu gardé le nom de Tyko malgré leur divorce) ♦ APRIL ♦ SURNOM ♦ entre 40 et 43 ♦ DATE DE NAISSANCE ♦ AMERCAINE ♦ Divorcée ♦  Hétéro ♦ Décoratrice d'intérieur  ♦  Impulsive, discrète, romantique, attentionnée ♦ GROUPE ♦ Diane Kruger

Ah, les contes de fées... Ca n'existe que dans les livres d'enfants? Et bien je peux vous assurer que non. L'histoire de Tyko et d'April est juste... irréelle, féérique, oui. Il était déjà médecin quand elle l'a rencontré. Ok, la première fois où elle l'a vu, c'était pas très glamour, car il mangeait un hotdog devant le petit camion de bouffe de l'hôpital. Elle est allée aux urgences, pour peut-être tenter de le voir, mais l'a raté, alors, elle est repassée, jusqu'à ce qu'elle tombe sur lui. Prétextant une entorse qui n'était jamais arrivée, elle a réussi à lui faire du charme. De fil en aiguille, elle l'a attiré dans ses filets.
Ils se sont mariés. Un grand mariage en blanc. Avec toute la famille à lui, toute la famille à elle. Les petites nièces qui tenaient la longue traine et les petits neveux qui portaient les anneaux. Un mariage digne des plus belles princesses. Ils ont même eu deux enfants. Deux beaux enfants qui font la fierté de leurs parents.
Et puis, il y a deux ans, Tyko a disparu. Il a emporté ses affaires et basta, il a filé. Elle n'a retrouvé sa trace que 8 ou 10 mois plus tard, à Salem, en Suède. De rage, elle a demandé le divorce, pour tenter de le remettre sur les rails. Il a signé sans rien ajouter. Il verse une pension alimentaire, il lui laisse la maison, la voiture, tous les biens immobiliers qu'ils avaient aux USA. Mais pour dire la vérité, elle s'en fiche un peu de tout ça. Tout ce qu'elle voulait, c'était Tyko.
Alors, cette année, après s'être assurée que ses enfants trouvent une bonne école, elle a décidé d'aller mettre un point sur les "i" avec Tyko directement.

Liens

Tyko EllstromEx-Mari •  Ils se sont aimés, c'est indéniable. Malheureusement, elle plus que lui. Elle lui a fait deux enfants et c'est tout ce qui compte pour elle. April ne comprend pas pourquoi Tyko est parti comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir personne. Elle compte bien lui tirer les vers du nez. Tyko de son côté, ressent toujours quelque chose pour elle, après tout, il l'a vraiment aimé, à sa manière. Et c'est pour ça qu'il l'a quitté brusquement. Il ne voulait pas avoir de remords alors qu'il suivait Benedict.

Benedict MillsHésitation •  Elle ne le connait pas, elle ne sait pas du tout qui c'est, mais elle va vite comprendre qu'il s'agit de la raison pour laquelle Tyko est parti s'installer à Salem. Elle ne sait pas si elle doit le détester ou bien l'aider. Même si elle veut le meilleur pour Tyko, elle garde le divorce en travers de la gorge. Seul l'avenir dira ce qu'elle fera avec Benedict.

x fiche by laxy

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON
Revenir en haut Aller en bas

Admin Martyr

MessageSujet: Re: For a time, she blinded me with love // ex-épouse   Lun 9 Mai - 10:16

Informations

Un p'tit mot?

coeur3 J'vous nem déjà  coeur3
• L'avatar: Négociable. J'ai mis Diane parce que je la trouve magnifique, parce que j'aime beaucoup son jeu d'actrice et parce qu'elle correspond à l'âge demandé. Néanmoins, vous pouvez sélectionner d'autres. J'aime bien avoir mon petit mot à dire, mais sinon je suis très très très ouvert!
• Le nom: Négociable. Pour le nom de famille... Je trouve ça intéressant qu'elle garde le même que Tyko, ça peut apporter des confusions, des quiproquos, bref, j'y tiens tout de même. Pour le prénom, j'ai mis April pour éviter de l'appeler X. C'est une américaine, donc vous pouvez tout à fait en changer, tant que le prénom reste à consonance anglaise.
• L'histoire: Libre. Parfaitement libre avant la rencontre avec Tyko. Après, j'aimerais bien que vous suiviez ce que j'ai indiqué, néanmoins, si vous avez une idée du siècle, je suis preneur également.
• Le lien: Obligatoire? Hmm... C'est délicat pour elle, c'est entre la colère et l'amour, entre la frustration et l'obsession, pour elle, il s'agit du mari idéal et elle ne veut pas le lacher, même si c'est elle qui a demandé le divorce.
• Autre chose: Ma fifiche si vous avez des questions (CLIC) et bien entendu, je reste joignable en MP sous mes différents comptes : Tyko Ellstrom, H. Leo Miller et Caj Söderström.

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON
Revenir en haut Aller en bas

For a time, she blinded me with love // ex-épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1