AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX ♦ Pretty little Lana ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré

MessageSujet: (F) AU CHOIX ♦ Pretty little Lana ...   Dim 27 Mar - 3:10

Lana C. Halvorsen-Griffith

Présentation

HALVORSEN-GRIFFITH ♦ LANA CANDICE ♦ ENTRE 17 ET 19 ANS ♦ ../../1999-1997 ♦ NORVEGE, OSLO (OU AUTRE VILLE À PROXIMITÉ D'OSLO) ♦ SITUATION AMOUREUSE (LIBRE) ♦  ORIENTATION SEXUELLE (LIBRE) ♦ METIER - ETUDE (LIBRE) ♦  TRAITS DE CARACTÈRE (LIBRE) ♦ GROUPE (LIBRE)  ♦ AVATAR (LIBRE)

Les petits détails à savoir, éventuellement :

♦  Lana est un accident. Sa mère la désirait, certes, mais Flynn pas vraiment. A un tel point qu'il ignore son existence. Donc lors de querelles un peu trop violentes avec sa mère, le « Tu n'es qu'une erreur de toute façon, j'aurais dû écouter ton père et avorter. » est revenu très souvent.
♦  Elle n'a pas eu une vie stable ou très très bonne jusqu'à maintenant. Aucun père. Ou jamais le même. Et pas le vrai, en tout cas ! Sans oublier la misère dans laquelle sa mère l'entraînait.
♦  Le second prénom qu'elle porte est en référence à l'autre fille de Flynn. Pour qu'il daigne la considérer comme sa fille légitime. Sa mère a certainement décidé de l'appeler ainsi après qu'il ait balancé un « Je n'ai qu'une seule enfant et elle s'appelle Candice ». C'est tordu et inutile mais c'est comme ça. Ca explique aussi pourquoi Lana porte le nom de Griffith, alors que rien d'officiel ne lie sa mère à Flynn. Rien ne les lie tout court, en fait. Sauf peut-être Lana, quoi qu'il n'en connaisse pas l'existence.
♦  Très clairement, si elle doit avoir une image de son géniteur, c'est kit ou double : Ou elle le comprend parfaitement sur le fait qu'il ait quitté sa mère avant qu'elle soit née (Mais dans ce cas faudrait qu'elle ait une estime bien basse pour sa mère) … Ou à l'inverse, c'est typiquement pour elle le gros enfoiré qui s'est tiré après avoir eu ce qu'il voulait, un soir, si elle suit ce que sa mère dit.
♦ A débarqué plus ou moins récemment à Salem. Plus ou moins … (Libre à toi de dire que c'est sa mère qui a décidé de déménager ici, et qu'elle l'a suivie, parce qu'elle vit toujours chez elle,  par exemple, ou une autre connerie dans le genre)

Histoire et autres détails libres. Je suis pas exigeant.

Liens

Flynn K. GriffithPère absent •  Lui, c'est le type qui un soir a trop bu et sûrement un peu trop sniffé ou fumé au point de fricoter un peu trop avec une inconnue. Une personne qu'il connaissait à peine, et encore.
Quoi qu'il en soit, la matriarche a sans arrêt répété que jamais il n'a voulu assumer sa paternité !
… Ce qu'elle a omit de mentionner, c'est qu'il n'était pas réellement au courant pour sa deuxième fille. Cela dit, ça n'aurait sûrement pas changé grand chose …

Libre à toi de faire en sorte que Lana haïsse ou non son père. Sait-on jamais elle peut toujours tenter le coup de la sympathie, de toute manière il mord pas. Enfin fais ce que tu veux ! C'est toi qui décide ce que deviendra le lien père-fille~...

Prénom NomNom Lien • #inutile

x fiche by laxy

Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♦ Pretty little Lana ...   Dim 27 Mar - 3:11

Informations

Un p'tit mot?
Bonjouuur et merci de t'intéresser à ce scénario ! Comme pour l'autre, ça ressemble plus à un lien, je ne demande pas grand chose, je ne fais qu'offrir un lien et une possibilité plus ou moins intéressante rp parlant. Razz

• L'avatar: Complètement libre.
• Le nom: Tu peux virer Griffith si tu y tiens, et remplacer Halvorsen par un autre nom de famille du moment qu'il fait norvégien. Quant au prénom tu peux aussi changer concernant Lana mais pas touche à Candice.
• L'histoire: Libre, seule chose à savoir c'est qu'elle n'a donc jamais connu son vrai géniteur et que sa mère assez dévergondée lui en a plutôt donné une image … Négative, ouais.
• Le lien: Un lien père-fille ! Je n'impose rien d'autre. A la limite, si l'autre fille de Flynn est jouée un jour, tu peux envisager un lien de demie-soeur … Pas forcément agréable pour autant. Breeef, on discutera de tout ça, histoire de voir sur quoi on part.
• Autre chose: Libre à toi de faire ce que tu veux d'elle ! Elle peut être ce que tu souhaites. Appropries-toi le personnage. Wink

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ♦ Pretty little Lana ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1