AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX ♦ My sweet daughter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré

MessageSujet: (F) AU CHOIX ♦ My sweet daughter ...   Sam 26 Mar - 18:32

Candice K. Griffith

Présentation

GRIFFITH ♦ CANDICE KJERSTI ♦ ENTRE 18 ET 20 ANS ♦ ../../1998-1996 ♦ NORVEGE, SANDVIKA (OU AUTRE VILLE À PROXIMITÉ D'OSLO) ♦ SITUATION AMOUREUSE (LIBRE) ♦  ORIENTATION SEXUELLE (LIBRE) ♦ METIER - ETUDE (LIBRE) ♦  TRAITS DE CARACTÈRE (LIBRE) ♦ GROUPE (LIBRE)  ♦ AVATAR (LIBRE)

Les petits détails à savoir, éventuellement :

♦ Flynn ne l'a connu qu'à l'aube de sa vie, mais l'adorait déjà avant de finir enfermé pour un bout de temps. Candice a donc vécu seule dès les premières années de sa vie avec une mère dépressive ne s'étant jamais vraiment remise de la « perte » de son mari (C'est presque comme si il était mort en fait, puisqu'il ne donnait pas particulièrement de nouvelles), donc pas de présence paternelle pour la gamine (Tu peux même dire que sa mère a mis fin à ses jours des années après, si tu veux prononcer encore plus le côté dramatique !).
♦ Elle a grandi dans un milieu modeste voire pauvre.
♦ Son nom de famille était relativement mal vu, à cause de la réputation de son père qui demeurait néanmoins redouté. Candice restait néanmoins une cible idéale pour une vengeance. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, heureusement.
♦ Les réunions de famille c'était pas le style de la maison. Les deux parents de Candice avaient rompu les ponts avec leurs familles respectives.
♦ Est arrivée à Salem il y a peu (Ca peut aller de quelques semaines à un an ou deux).

Histoire et autres détails libres. Je suis pas exigeant.

Liens

Flynn K. GriffithPère disparu • La seule chose qu'elle connaît de son père, c'est son nom et ce à quoi il ressemble. Eventuellement son âge mais la môman de Candice n'en parlait pas vraiment. C'était un sujet tabou en fait et le peu de fois qu'elle a pu l'aborder, elle répétait qu'il reviendrait, un jour et ne voulait rien entendre d'autre.

Tu es libre de choisir si Candice le déteste à cause de ce qu'il a fait "subir" indirectement à sa mère, ou si elle est partie à sa recherche pour simplement apprendre le connaître, puis rattraper le temps perdu ..! Ou alors elle n'y prête strictement aucune attention et s'est retrouvée dans la même bourgade que lui complètement par hasard.

Prénom NomNom Lien • #inutile

x fiche by laxy

Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♦ My sweet daughter ...   Sam 26 Mar - 18:37

Informations

Un p'tit mot?
Hellooooow', et merci de t'intéresser à ce scénario. Very Happy  Il fait assez vide, mais c'est parce qu'il y a très peu de restrictions en fait, doooonc, ça laisse libre cours à ton imagination, si tu avais envie d'avoir un pôpa psychopathe et suivre le même chemin ou l'inverse.

• L'avatar: est totalement libre, du moment qu'il colle à l'âge imposé.
• Le nom: Pas touche, c'est une des conditions, aussi désagréable soit-elle. A la limite, elle peut avoir changé de nom de famille (Pour diverses raisons) si ça ne vous convient pas. Mais les prénoms, j'y tiens. Razz (... Enfin si vous trouvez mieux, allez-y, proposez mais, je suis une tête de mule donc ça va être compliqué de me faire changer d'avis. xD)
• L'histoire: Libre ! Gardes seulement en tête qu'elle n'a connu son père que durant les premières années de sa vie, et que sa mère esseulée a très mal supporté la vie de mère célibataire.

Tu fais ce que tu veux de Candice ! Une avocate, une psychopathe, une prosti-... Enfin t'es libre ! Je tiens à ce que tu te l'appropries, si tu choisis ce scénario ! Wink Tu peux même lui fournir des soucis psychologiques comme son père, ou autre chose, enfin ce qui te plaît, quoi !
• Le lien: Bon après y'aura la relation père-fille entre elle et Flynn, mais je ne crois pas avoir autre chose à imposer au niveau des liens (Me supporter sera déjà pas mal je pense héhé).
• Autre chose: Merciiii si tu prends le scénario ! Je suis pas exigeant, c'est vraiment juste histoire de proposer un personnage aux gens qui n'auraient strictement aucune idée ou qui voudraient un lien !

… On ne choisit pas ses gosses, après tout ! Razz

Membre adoré

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♦ My sweet daughter ...   Mer 26 Oct - 21:42

Je prends ! ^^ attention, la fille de Flynn arrivera bientôt!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♦ My sweet daughter ...   Jeu 27 Oct - 1:12

Oooooh oui, oui , oui, oui, oui ! love copain1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♦ My sweet daughter ...   

(F) AU CHOIX ♦ My sweet daughter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1