Forum RPG, corruption, drogue et tout le toutim'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dessins / Peintures / Écritures / Photographies de Benny le Biscuit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur & co-fondateur

MessageSujet: Dessins / Peintures / Écritures / Photographies de Benny le Biscuit ♥   Sam 16 Jan - 16:02

De l'art ! Ou pas...

Bon... J'ai décidé de faire une galerie avec toutes mes petites œuvres afin de vous montrer tout cela ! J'espère que cela va vous plaire brille1

Mes dessins

Mes peintures

Mes écrits

Extraits de mon livre " Between the li(n)es ".

" Pour autant, le manque cruel de couleur me fait m'interroger. À cet endroit, tout n'est que nuance de gris et d'un bleu sale, vieux, usé. Comment se fait-il que les plus beau comptes, les plus belles chansons furent écrits en de tel temps. Sans couleurs ni lumière, nuance implacable de gris morne. Le souvenir, peut-être que ce temps ravive les souvenirs des couleurs. Il est, dans chaque souvenir, une grande partie d'imaginaire qui rend ces instants passés bien plus beau qu'ils ne l'étaient en réalité. Comme si, une aura mystérieuse pénétrait notre esprit et embrumait les mémoires avec une touche de nostalgie heureuse. "

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

" Le vent se fait de plus en plus violent et j'avoue avoir de la peine à rester en place. D'un autre sens, l'idée de partir et de rejoindre ma maison me semble bien incongrue en cet instant. Une envie plus puissante encore que ma propre conscience me pousse à rester ici et à contempler l'oeuvre magistral de la nature.

Un homme, à une quinzaine de mètres de moi, crie dans ma direction, je le vois agiter ses bras et tenter de communiquer. C'est une peine perdue, les rafales d'air sont trop forte pour que le moindre son puisse me parvenir sans être déformé.

Tel un navire, je chavire à tribord afin d'être face à la mer qui s'agite de plus en plus. Le vent s'abat sur moi sans la moindre tendresse, mes joues me brûlent mais je ne bouge pas, j'observe. L'eau, rendue grise par le mauvais temps s'enfièvre davantage et les vagues qui s'écrasent juste en face de moi s’amplifient. Le souffle me manque – cruel boutade – tant la catastrophe est dantesquement somptueuse à mes yeux.

L'eau jusqu'alors s'arrêtant devant mes pieds trouve probablement amusant d'en faire plus. Dans une danse immodérée, les vagues se montrent de plus en plus entreprenante. Poséidon souhaiterait-il conquérir davantage de territoire ? Je compte en silence, j'attends.
Huit, le nombre de seconde qu'il faut avant d'être mouillé jusqu'aux genoux. L'eau coule au travers de mes habits, s'installe dans mes chaussures et apporte une nouvelle sensation de froid. Plus intense que tout ce que j'ai connu jusqu'à présent. Mes dents s'entrechoquent, se plaignent énergiquement du traitement que j'inflige à mon corps et pourtant, je souris. La déformation que produit le tremblement de ma mâchoire n'empêche en rien la position élevée des coins de mes lèvres. L'espace d'un instant, je tente de visualiser quel spectacle ma vue offre au reste du monde et le résultat me semble être aussi dissonant que la mer est chaotique. Un tableau bien étrange duquel je me soustrairais avec joie si cela ne m'empêchait pas de regarder encore et encore, l'oeuvre grandiose de la nature. "

x fiche by Laxy x

Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: Dessins / Peintures / Écritures / Photographies de Benny le Biscuit ♥   Dim 9 Avr - 21:42

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu dessine et peins vraiment... vraiment... super bien !! chapeau ! j'adore ce que tu fais <3
Revenir en haut Aller en bas

Dessins / Peintures / Écritures / Photographies de Benny le Biscuit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1