|
|
Auteur | Message |
Membre adoré Date d'inscription : 20/12/2015
 | Sujet: Les absences d'Ira Jeu 24 Déc - 8:17 | |
| Absence • Début absence : Je ne sais plus ^^" • Fin absence : j'en sais trop rien pour le moment... ^^" • Raison absence : En mode inactive, ne passe plus trop souvent, ne trouve pas vraiment un moment pour être insépiré et active... • Un p'tit mot? : JJe suis vraiment désole pou ne rien avoir dis plus tôt et pour ne plus avoir passe par ici ^^"
|
|
 | |
Administratrice & co-fondatrice Date d'inscription : 26/01/2015
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 24 Déc - 8:41 | |
| Passe de bonnes fêtes !!!! ♥ _________________  love is all  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 24 Déc - 9:41 | |
| Merci ^^ Toi aussi  Ah oui, en fait la lettre, comme j'ai du le mettre en image (car BN ne la voyait pas ^^") et que le texte est petit j'ai ré-mis le texte en spoiler (pour la lisibilité au cas où, mais elle a envoyé seulement la lettre  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 24 Déc - 9:56 | |
| Pas de soucis ma puce !!! Merci d'avoir prévenu !! _________________  love is all  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Sam 26 Déc - 16:38 | |
| Absence • Début absence : Samedi 30 Janvier 2016 • Fin absence : Normalement pas plus tard que Dimanche, mais je ne sais jamais en fait ^^" • Raison absence : Petit visite chez ma soeur ^^ • Un p'tit mot? : Même si c'est un petit absence, je prévient quand même histoire que vous ne vous inquiétez pas si je ne répond pas dans l’événement ^^ et je vous aimeuh <3
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Mar 23 Fév - 0:20 | |
| (A rapporte mon dernier absence sur le avant-dernière poste et supprime le dernier pour éviter le triple poste ^^") Donc désolé pour le DP a nouveau ^^" Absence • Début absence : Mercredi 24 Février 2016 • Fin absence : Le jour d'après normalement ? Mais je ne sais jamais ^^"• Raison absence : Petit visite chez ma soeur ^^ (a nouveau oui )• Un p'tit mot? : Comme d'hab, même avec les petit absence, je prévient quand même au cas où sa dure plus longtemps que prévue ^^"
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 26 Mai - 10:22 | |
| (Désolée pour le triple poste ^^") Absence de l'été derrière la porte prêt a débarquer. (Présence réduite entré temps, pas certain de pouvoir répondre aux RPs, désolée ^^") Absence • Début absence : Probabilité pour le 10 ou le 11 juin • Fin absence : Fin septembre, voir mi-octobre • Raison absence : Absence habituelle chaque été d'une dure d'environ +/- 3-4 mois • Un p'tit mot? : Vous allez tous me manquer énormément.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 26 Mai - 16:32 | |
| Oh tu vas nous manquer Ira T.T Tu passeras quand même sur la cb dire bonjour hein !!! _________________  love is all  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 26 Mai - 16:43 | |
| Annnnw, on va pas du tout te voir pendant tout ce temps ? Mais profites bien quand même de tes vacances ! |
|
 | |
Membre adoré Date d'inscription : 22/12/2015
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 26 Mai - 17:01 | |
| Aww Ira ! :c Comme d'hab déjà pas de soucis pour notre RP si tu y réponds pas, je pourrais pas te le reprocher, ayant fait pire. xD Bref, bonnes vacances en avance, profites-bien et oublies pas de prendre des photos ! 8D  *hug* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Jeu 26 Mai - 23:31 | |
| Dako, j'essayerais ^^ mais un fois partis je ne pourrais pas venir avant mon retour ^^" Beckah, en effet. c'est comme ça la vie... Mais je reviendrait envie  Flynn, je le ferais (si je ne l'oublie pas ^^"), au quelle cas je les mettrais certainement sur mon DA  Idéalement je prendrait en photo le drakkar ^^ ainsi que le paysage  Je verrais bien. Et si je suis une gentille petite fille, je répondrait au RP (si j'arrive a me prendre le temps  ) Vous allez tous me manquer aussi. Mais comme dit, je reviendrait en vie  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Sam 28 Mai - 22:51 | |
| J'comprends !! T'inquiète pas on sera là pour t'accueillir ♥ En tout cas profite un max parce que ça fait du bien ça !!! _________________  love is all  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Lun 30 Mai - 23:58 | |
| Merci ^^ J’espère que vous aussi allez passer une bonne été  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Dim 27 Nov - 15:35 | |
| Premier poste modifié ^^" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira Mar 29 Nov - 18:04 | |
| Je comprends t'inquiète pas ! Reviens nous quand ça ira mieux (remarquez ce magnifique jeu de mot /PAN/) Bisouilles ma puce _________________  love is all  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences d'Ira  | |
| |
|
 | |
|