AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre adoré

MessageSujet: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Mar 22 Déc - 16:44

Fiche Lien/Rps
Vous avez besoin de sucre ou vous voulez jouer dans un pièce de théâtre ?

Informations Personnage

Je fais des dessins plutôt sombres et de bonne qualité même si ce n'est pas encore la perfection, alors n'hésite pas si ça peut vous intéresser. - Vous voulez votre sucre ? Venez me voir Wink - J'aimerais travailler mais... les gens ne veulent pas m'engager sous prétexte que je suis trop jeune... est-ce un crime de vouloir commencer tôt ? - Il est plus facile d'aimer les animaux que les humains. - Un petit tour à la montagne avec de l'air frais ne serait pas de refus. - Si-si Lucifer est bien sous le même toit que moi. - Apparemment il doit y avoir une raison pour laquelle la faucheuse m'épargne... - Ma vrai famille me manque... Hein ? Non... je n'ai rien dit. - Vous vous intéressez a quel genre de mythologie ? Grecque ? Nordique ? Autre ? - Si c'est pour faire le gamin, passez votre chemin. - Je veux bien apprendre quelque chose, mais faut que je vérifie mes économies d'abord...

Liens recherchés

♂/♀ Vous voulez du sucre en poudre ? Clients, fidèles ou pas, mais vous voulez ce que vous êtes venue chercher n'est pas ? (plusieurs places possibles)
♂/♀ "Collègue de travail" : Amis ou ennemie, peut importe si je vous a croise c'est bien parce qu'on traîne dans le même milieu non ? (Plusieurs places possibles)
♂/♀ Des amateurs des dessins sombres : Oui, je vends mes dessins si cela peut vous intéresser... (Plusieurs places possibles)
♂/♀ Personne qui veut aider une fille qui veut être autonome ? Même de court dure cela n'a pas d'importance, vous avez qu'à dire que c'est un stage n'est pas ? (Peut m'importe s'il faut mentir pour l'âge, je veux du travail). => Flynn K. Griffith
♂/♀ Colocataire : (Alexeï Milkovich) Parce que je ne peut rien trouver toute seule, mais je tient a participer aux frais, cela me semble normale non ?
♂/♀ nom lien : Courte descripton du lien

Les pièces de théâtre de la vie:

En cours

A new waitress at The Mordant Liquor of Tears ft. Flynn K. Griffith
www. ft. nom partenaire
www. ft. nom partenaire

Terminés

www. ft. nom partenaire
www. ft. nom partenaire
www. ft. nom partenaire
x fiche by laxy x

Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Mar 22 Déc - 16:48

Les demoiselles:

Alexeï MilkovichColocataire •  J'avais besoin de trouver une nouvelle colocataire, je ne veux pas me retrouver dans un orphelinat. Elle en cherchait une aussi et m'a accepte. Je tiens à payer ma part comme d'habitude je ferais tout pour. On a un point en commun, on aime tous les deux les chats. En plus elle en a une, ça ferait de la compagnie a Lucifer.

Prénom NomNom Lien •  Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

Prénom NomNom Lien •  Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Mar 22 Déc - 16:51

Les monsieur:

Flynn K. GriffithLe boss de The Mordant Liquor of Tears •  Le connaissant déjà du fait qu'ils ont le nez dans les mêmes genres d'affaire, ce dernier a propose à la demoiselle la possibilité de travailler chez lui, très certainement parce qu'il a besoin d'un coup de main, mais Ira voit l'opportunité de gagner plus d'argent pour pouvoir payer sa part de loyer.

Administrateur & co-fondateur

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Jeu 24 Déc - 17:20

Je veux du lien avec toiii !!! coeur3

Est-ce que tu as une idée de ce que papy Benny pourrait être pour toi ?

En quoi est-il si différent ?
 ♦ Tyko & Benny ♦

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Sam 26 Déc - 16:44

Je sais pas XD tu a une ide toi ?
Faudrait peut-être que je me renseigne un peu sur le personnage d'abord en tout cas si je veut trouver une idée Wink
Mais oui, ça pourrait être sympas avec un lien Wink

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Dim 27 Déc - 11:25

Hm... Je dois avouer ne pas avoir trop d'idée super intéressante.

Parce que tu vois, le Benny, c'est un peu son genre d'aider tout le monde et tout, mais je me disais que ce serait intéressant de changer pour une fois la donne... Que dirais-tu qu'il l'espionne en espérant la voir dealer ? xDD C'est une idée comme ça, désolé mais c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant ! Genre Benny la soupçonne d'être une dealeuse mais il est sûr de rien.

♦ Tyko & Benny ♦

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Dim 27 Déc - 13:23

Encore faut-il que il a des raisons pour le croire XD
Si par exemple il la voit traîner la nuit, il peut penser que elle est force a voler ou a dealer Razz

Du coup, si elle se rend compte que elle est surveille, elle va penser que il est de la police, ou que c'est un stalker ou alors un détective prive qui aurait été engage par son père pour la retrouver XD

Alors oui, pourquoi pas ^^
Du coup elle ne risque pas de apprécier XD

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Dim 27 Déc - 14:46

Ouais !! ça pourrait être bien intéressant !

Et puis Benny pourrait ne pas comprendre qu'elle deal au début... Vu que c'est un peu un mec à l'ouest !

♦ Tyko & Benny ♦

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Dim 27 Déc - 14:56

Peut-être même que il découvrirait que elle vends des dessins au lieu de découvrir qu'elle deale XD va savoir...
De tout façon, elle va se méfier de lui, si elle découvre que il l’espionne XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Lun 18 Avr - 14:10

Eeeeeeeeeeh tu cherches une colocataire, moi aussi héhé, ça te dis qu'on vive ensemble? :3

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Lun 18 Avr - 14:15

Oui ^^
Pourquoi pas Wink

Elle n'ai rien conte les chats Alex ? Parce qu'il y aurais aussi Lucifer Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Lun 18 Avr - 14:19

Alex adore les chats, elle en a un aussi ! Very Happy

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Lun 18 Avr - 14:23

Sympa ^^
Alors on fait comme ça ?

Et le chat d'Alex, c'est un mâle ou une femelle ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Lun 18 Avr - 14:26

Ouais ! Et faudra qu'on se fasse un rp !

Son chat c'est une femelle ! Et celui d'Ira ?

Membre adoré

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   Lun 18 Avr - 14:33

Oui ^^
Pourquoi pas Wink
Tu veut que on le fait où ?

Un mâle, non castré que elle avait trouvé dans une rué.
Il y a une risque d'avoir des chatons du coup XD Sauf si celui d'Alex est stérile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...   

Ira - Les passants, ceux qui passent souvent et ceux qui passent toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant