AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) 8 choix ♦ Un... chéri ? [Négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur & co-fondateur

MessageSujet: (M) 8 choix ♦ Un... chéri ? [Négociable]   Ven 30 Oct - 18:58

Prénom Prénom² Nom

Présentation

NOM ♦ PRENOM ♦ SURNOM ♦ 49 ans ♦ JJ.MM.1966 ♦ Södertälje/Autre  endroit de Suède ♦ Célibataire/Divorcé/Veuf ♦  Gay/Bi ♦ METIER ♦ Social/Solitaire - Avare - Égoïste - Émotif - Perfectionniste - Ton choix - Ton choix - Ton choix  ♦ Consoles actrices/Ton choix ♦ Mark Sheppard, John Barrowman, Keanu Reeves, Edward Norton, Robert Carlyle, Mark Pellegrino, Richard Speight Jr., John Simm ou ton choix.

Originaire de la Suède mais à déménagé assez tôt à New-York où il a effectué sa scolarité. ♦ Un garçon timide / populaire / solitaire / ton idée qui s'est prit d'admiration pour Benny. ♦ Il a attendu des années avant de faire sa déclaration à Benedict. ♦ Benny l'a remercier mais lui a dit qu'il n'était pas intéressé. ♦ Cela l'a rendu extrêmement triste et il ne l'a jamais vraiment oublier. ♦ Quelques semaines / mois / années en arrière, il décide de retourner en Suède pour revoir sa famille / le travail / ton choix. ♦ Il entend parler de Benedict par un ami / de la famille / un collègue / ton choix. ♦ Il n'a jamais oublié son amour pour lui et compte bien le conquérir par tous les moyens possibles.

Le reste de l'histoire est totalement libre. Fais-toi plaisir ! Si l'envie te prends, je t'encourage vivement à le faire décalé. Pourquoi pas faire de lui un estropié, une personne avec des TICs, tu peux aussi faire de lui quelqu'un de violent si tu le souhaites ! Bref, le mot d'ordre : Créativité.

Liens

Benedict L. MillsMon amour • À décider ensemble. Dans l'idée je verrais bien le personnage être un peu névrosé, fou. De ce fait, il pourrait avoir un comportement étrange avec Benedict pour tenter de le conquérir. La relation prendrait du temps à aboutir, donc ils ne risquent pas d'être ensemble au bout du deuxième RP. Mes idées en vrac: Amour ♦ Incompréhension ♦ Pression ♦ Mensonges.

Fríð-Løve OlsenLe pion • À décider ensemble. Je me disais que Lou pourrait servir de moyen de pression pour le personnage car il est proche de Benny mais ce n'est pas obligatoire si tu as une autre idée. On peut partir sur du positif comme du négatif. Mes idées en vrac: Amitié ♦ Manipulation ♦ Confident.

Jonna BlomströmAlliée ou Ennemie • À décidé avec elle. Elle habite avec Benedict donc, cela pourrait être intéressant pour ton personnage. Après, comme pour Lou, à toi de voir comment tu souhaiterais qu'il s'entende. Cela peut être du négatif comme du positif.

x fiche by laxy

En quoi est-il si différent ?
 ♦️ Tyko & Benny ♦️
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) 8 choix ♦ Un... chéri ? [Négociable]   Ven 30 Oct - 19:15

Informations

Un p'tit mot?

Tout d'abord, un MILLION de BISOUS à toi qui t'intéresse à mon bébé d'amour bain1 . Sache que si l'aventure avec moi te tente, je vais t'aimer coeur2 , te chérir  coeur1 et te faire tous plein de petits câlins plein d'amour !!! kiss  genou  brille1  slip

• L'avatar: J'ai une nette préférence pour Mark Sheppard ( Si tu le choisis, j'ai une petite palette d'avatars à te donner  brille1 ) mais je reste ouvert à John Barrowman, Keanu Reeves, Edward Norton, Robert Carlyle, Mark Pellegrino, Richard Speight Jr. ou John Simm. Si tu as une autre idée, tu peux me la proposer sans autre, du moment que l'avatar a l'âge qu'il faut et qu'il fait un tant soit peu "méchant". Je me réserve le droit de refuser la proposition si vraiment il ne correspond pas à l'idée que je m'en fais.

• Le nom: Complètement libre, du moment que c'est un tant soit peu nordique. Surtout le nom de famille. Le prénom peut venir d'ailleurs, du moment que cela semble réaliste.

• L'histoire: Ce que j'ai écris doit être présent dans son histoire car c'est là-dessus que se base la relation entre Benny et lui. En même temps, tu as pu remarquer que beaucoup de chose reste libre. Pour le reste, c'est à ton bon vouloir! J'explique aussi quelques points essentiels sur Benny plus bas afin que tu puisses te faire une idée. copain1
Tout ce que tu veux est possible ! dance1

• Le groupe: Je le vois bien dans le groupe des drogués afin d'ajouter à sa personnalité un peu troublée et son caractère obsessif. Après, c'est négociable si tu m'explique le pourquoi de ton choix. coeur4

• Les liens: À part avec Benny où cela doit concerner une relation amoureuse, le reste est totalement libre de choix. Comment cela se passe, pourquoi et tout cela sera à décider ensemble avec moi et l'autre personne qui a Jonna. mimi

• À propos de Benny: C'est un homme qui adule la beauté des gens, il trouve que tout le monde est magnifique. Cependant, il est assexuel ( mais pas pour longtemps si tu nous rejoins, huhu Razz ) et panromantique, quoi qu'il ne soit jusqu'à présent, jamais sortit avec qui que ce soit. D'un certain sens, on peut dire qu'il aime tout le monde mais comme une sorte d'enfant. Si tu as lu le livre "Le sumo qui ne pouvait pas grossir" et bien, il est un peu comme la mère du personnage principal. Il est gentil, égocentrique, intelligent, dragueur ( du moins, les gens croient qu'il l'est ), optimiste, naïf, professionnel, maniaque, indulgent et lunatique. Il est américain et habite en Suède depuis environ 20 ans.

• Autre chose: Je n'ai pas beaucoup d’exigence pour la personne qui prend mon bébé. Cependant, un bon niveau de français est demandé ainsi qu'une présence régulière ( 3-5 jours par semaine ) afin que l'on puisse s'amuser comme des fous ensemble.  brille1  Si tu as la moindre question, je t'invite à demander dans la section invité et j'y répondrais au plus vite.  coeur3 Et s'il te plaît, si tu le prends, soit sûr de ton choix ! Déjà deux personnes l'ont pris et n'ont jamais fini leur fiche de présentation.  pleurmax

P.s.  iloveu de tout mon GRAND coeur  coeur2

♦️ Tyko & Benny ♦️

Admin Martyr

MessageSujet: Re: (M) 8 choix ♦ Un... chéri ? [Négociable]   Ven 18 Déc - 13:57

J'suis pris! MOUAHAHAHAHAHAHA

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON

MessageSujet: Re: (M) 8 choix ♦ Un... chéri ? [Négociable]   Ven 18 Déc - 14:32

Ouii !! ♥

♦️ Tyko & Benny ♦️

Admin Martyr

MessageSujet: Re: (M) 8 choix ♦ Un... chéri ? [Négociable]   Ven 18 Déc - 14:33

Pis je vais pas te laisser tomber, je finis ma fifiche today, promis!

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON

MessageSujet: Re: (M) 8 choix ♦ Un... chéri ? [Négociable]   Ven 18 Déc - 14:47

Tu es adorable ! Merci *=*

♦️ Tyko & Benny ♦️
Contenu sponsorisé