AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré

MessageSujet: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Mer 28 Oct - 14:15

Don't feel guilty. Don't.

Fríð-Løve ♦ Lou ♦ Norvégien ♦ 28 ANS ♦ Célibataire ♦ Bisexuel

THE WORLD IS EMPTY, SOMETIMES. - Caractère

Intelligent ♦ Observateur ♦ Calme ♦ Fort ♦ À l'écoute

Bordélique ♦ Lunatique ♦ Distant ♦ Irritable ♦ Paresseux

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - About me

♦ Habite à Salem depuis 6 mois ♦ Parle couramment le norvégien, le suédois, l'anglais & le Russe  ♦ A trois chats et un chien ♦ Est affreusement riche mais travail quand même ♦ N'aime pas parler de son passé ♦ S'amusait à faire son Sherlock dans son enfance et le fait encore de temps à autre ♦ Possède un bateau et va assez fréquemment disparaître en mer pendant quelques jours ♦ Adore écrire et le fait dès qu'il a un instant de libre ♦ Fume des cigarettes roulé depuis ses 22 ans ♦ Déteste la société actuelle et espère qu'en Suède cela soit mieux ♦ Ne souffre pas du froid et se promène en T-shirt jusqu'à 5 degré. ♦ A six tatouages et compte continuer ♦ Ne sourit que très rarement, fait souvent une tête peut entreprenante sauf sur son lieu de boulot ♦ Aime écouter les gens mais, pas trop longtemps ♦ A des airs enfantin dès qu'il est tout seul ♦   Plus d'information

Here I am. - RP en cours

THE MOON SHINE ON YOU ♦ Tindra M. Söderström
LET'S ENJOY THE DAY ♦ Jonna Blomström
ALONE ON THE SEA ♦ Sasha Williams

This is my past. A terrible past. - RP terminé

I'M LOOKING FOR A MAN. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Meilleur ami
LIEN LIBRE - Pote de beuverie
LIEN LIBRE - Ami & more

I'M LOOKING FOR A WOMAN. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - P'tite soeur de coeur
LIEN LIBRE - La salope !
LIEN PRIS - La belle demoiselle ♦ Tindra M. Söderström

I'M LOOKING FOR SOMEONE. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Futur coloc'
LIEN LIBRE - Client/e régulier
LIEN LIBRE - Chéri/e

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Mer 28 Oct - 14:15

♦ Ladies ♦

Tindra M. S.❝ Une belle demoiselle ❞Wouahou. Ouais, rien que ça. Elle est trop belle. J'suis trop content que Benny me l'aie présenté. Pour une fois qu'il fait pas le con... On savait pas trop quoi se dire. Elle m'a fait perdre la parole.

Faut que je la revoie. C'est pas possible autrement.

Il le faut.
Jonna Blomström❝ Ma p'tite soeur de coeur ❞Si j'me souviens bien, c'est Benny qui nous a présenté. Pour changer, ouais. Il tente de nous aider les deux, bah, moi je m'en sors mais j'suis content qu'il aide Jo. Ouais, c'est une brave petite. Je l'aime vraiment bien.

J'ai envie de la protéger.
C'est plus fort que moi. P'être à cause du fait qu'elle doit s'occuper de son p'tit frère. Ouais. C'est sûrement ça.
❝ Prénom Nom ❞❝ Titre du lien ❞Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.❝ Prénom Nom ❞❝ Titre du lien ❞Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

© 2981 12289 0

Membre adoré

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Mer 28 Oct - 14:16

♦ Gentlemen ♦

Sasha Williams❝ Compréhension ❞Lui & moi, on s'comprend. On s'apprécie aussi, mais on s'comprend surtout. Ouais, j'me répète. J'ai pas le droit ?

Merde alors.
J'vais me taire alors.

Mais pas tout d'suite. Non. Parce que faut que j'vous dise pourquoi on s'comprend. On n'aime pas les humains. C'est chiant. Ouais, t'es chiant toi aussi. Alors voilà. On rigole ensemble.
Un jour, on fera péter le monde.

Mais pas demain.
La flemme.
❝ Prénom Nom ❞❝ Titre du lien ❞Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.❝ Prénom Nom ❞❝ Titre du lien ❞Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.❝ Prénom Nom ❞❝ Titre du lien ❞Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

© 2981 12289 0

Membre adoré

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Mer 28 Oct - 18:09

À vous mes amours ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Dim 1 Nov - 13:02

J'aime trop ton personnage, sérieux j'ai lu la bio et tout et j’étais là agaifgayuafvyue (enfin tu vois ce que je veux dire xD), alors je veux un lien ! ♥
Ça te tente? :3

Membre adoré

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Lun 2 Nov - 18:23

Bah oui ! Quelle question !

Hm... Qu'est-ce qu'on pourrait faire avec Lou & Jo... Peut-être que vu que Benny aide Lou et Jo, ils pourraient avoir un point commun par cela... Une idée ma chère ?

Je suis content que mon DC te plaises ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Mar 3 Nov - 17:21

Et bien, comme elle vit chez Benny, je me suis dit qu'il avait pu les présenter non? Puis sinon j'ai pas trop d'idée en fait xD

Mais j'ai vu que tu cherchais une sœur de cœur, et ça me tente bien, si tu veux veux bien sur ! :3

Membre adoré

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Mar 3 Nov - 17:39

Alors que dis-tu de cela :

Citation :
Jonna Blomström ♦ Ma p'tite soeur de coeur ♦ Si j'me souviens bien, c'est Benny qui nous a présenté. Pour changer, ouais. Il tente de nous aider les deux, bah, moi je m'en sors mais j'suis content qu'il aide Jo. Ouais, c'est une brave petite. Je l'aime vraiment bien.

J'ai envie de la protéger.
C'est plus fort que moi. P'être à cause du fait qu'elle doit s'occuper de son p'tit frère. Ouais. C'est sûrement ça.

Admin Martyr

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Dim 20 Déc - 12:38

Bon, il parait que j'peux t'utiliser pour me chopper Benedict...

Citation :
À décider ensemble. Je me disais que Lou pourrait servir de moyen de pression pour le personnage car il est proche de Benny mais ce n'est pas obligatoire si tu as une autre idée. On peut partir sur du positif comme du négatif. Mes idées en vrac: Amitié ♦ Manipulation ♦ Confident.

Approfondissons ça. Tu pensais à quoi en particulier ou plus précisément?

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON

Membre adoré

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   Jeu 24 Déc - 17:24

Je n'avais pas d'idée en particulier Razz

Juste que tu pourrais tenté par exemple une approche amical, ou pas et le faire t'aider à conquérir Benny en le mettant au courant, ou pas x)) C'est vraiment assez libre !

Si tu as une idée tu peux sans autre la proposer ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?   

Fríð-Løve Olsen ♦ Relationship ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1