AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Au choix ♦ Mon papounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré

MessageSujet: (M) Au choix ♦ Mon papounet   Lun 19 Oct - 20:05

Rasmus P² Söderström

Présentation

Söderström ♦ Rasmus ♦ SURNOM ♦ 45 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ♦ LIEU DE NAISSANCE ♦ Divorcé ♦  Hétéro ♦ METIER - ETUDE  ♦  TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Justicier dans l'âme ♦ Simon Baker, Alessandro Nivola, Jeremy Renner, Mark Pelligrino

fiche de son aînée
fiche scénario de sa cadette
♦ Son enfance/adolescence est libre vous pouvez lui inventer une jeunesse triste ou pas d'ailleurs ^^
♦ Je le vois bien ex-militaire qui aurait arrêter pour s'occuper de sa petite famille. Il se reconverti en ce que vous voulez.
♦ Ses trois femmes sont plus précieuses que n'importe quoi d'autre sur cette terre et il les aime et les chérisse à mort.
♦ Sa rencontre avec sa femme est libre aussi.
♦ Après à lire la fiche de Tindra pour comprendre la fissure dans sa vie. Tindra tombe malade, sa femme le quitte, Ida s'éloigne de plus en plus.
♦ Il résiste pour ses filles, mais à le coeur gros et bien déprimé par la vie.
♦ Actuellement il vit avec Ida vu que Tindra a décidé de partir vivre son indépendance.

Liens

Tindra M. SöderströmSa fille aînée •  Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et ça pour toujours. Même s'il se sentait impuissant face à la maladie, il a toujours été là pour lui venir en aide. Et là voir plonger dans les ténèbres lui fit mal au coeur. Heureusement depuis qu'elle est en rémission sa joie de vivre est de retour même si son père la surveille encore.

Ida SöderströmSa fille cadette •  Toujours proche de sa famille, elle adore son père et le soutiendrait toujours. Même si en ce moment elle le montre très peu, préférant aller s'amuser que le voir déprimer sur le canapé.

x fiche by laxy

Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix ♦ Mon papounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1