AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Marloes Horst ♦ Ma p'tite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré

MessageSujet: (F) Marloes Horst ♦ Ma p'tite soeur    Lun 19 Oct - 18:41

Ida P² Söderström

Présentation

Söderström ♦ Ida ♦ SURNOM ♦ 22 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ♦ Stockholm♦ SITUATION AMOUREUSE ♦  ORIENTATION SEXUELLE ♦ METIER - ETUDE  ♦  TRAITS DE CARACTÈRE ♦ GROUPE ♦ AVATAR

fiche de sa soeur Tindra
fiche de son père Caj
♦ Adore sa grande soeur et l'a toujours protégé
♦ Est tombée des nues à l'annonce du cancer de celle ci. Se sentait impuissante face à sa depresse
♦ A été choquée par le départ de sa mère et a tout fait pour aider son père comme elle le pouvait.
♦ Mais elle avait besoin de s'évader de temps en temps et a trouvé un groupe d'amis qui l'aider bien.
♦ Elle commençait a boire et à fumer plus que nécessaire pour essayer d'oublier la douleur.
♦ Fut soulagée pour sa soeur quand elle apprit qu'elle était presque guérit.
♦ Refusa d'aller avec elle a Salem pour le moment, préférant garder un oeil a leur père et surtout pour ne pas lacher ses nouveaux potes.

Liens

Tindra M. SöderströmSoeur •  Elles étaient comme les deux doigts d'une main, inséparables. Mais depuis cette foutue maladie, Ida a préférait s'éloigner un peu, ne sachant plus quoi faire pour aider sa grande soeur.

Caj B. SöderströmPère •  Toujours proche de sa famille, elle adore son père et le soutiendrait toujours. Même si en ce moment elle le montre très peu, préférant aller s'amuser que le voir déprimer sur le canapé.

x fiche by laxy

Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré

MessageSujet: Re: (F) Marloes Horst ♦ Ma p'tite soeur    Lun 19 Oct - 20:02

Informations

Un p'tit mot?

Hey coucou toi coeur2 Déjà merci de t'intéresser à ma p'tite Ida !! Je te jure que si tu décide de la prendre tu le regrettas pas !! Des cookies et des câlins à volonté t'attendent :coeur3:
• L'avatar: Alors il est tout a fait négociable ^^ Je suis pas difficile, mais tant qu'elle reste blonde ça sera parfait ^^
• Le nom: Alors le nom de famille non désolé lui il reste tel qu'il est x) Enfin normal aussi elles sont soeurs ^^ Par contre pour le prénom c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, mais vous pouvez le changer. Mais pour quelques chose qui sonne nordique ^^
• L'histoire: Alors tout ce qui est dans ma fiche n'est pas modifiable, mais ce qu'il se passe pendant l'hospitalisation de Tindra est tout à fait négociable.
• Le lien: On en reparlera ensemble. Mais je verrais bien un espèce de froid entre elles alors qu'elles étaient vraiment très proches à l'époque.
• Autre chose: A part que tu seras chouchouté si tu prends ce scénario ? Je te n'emerai pour la vie saches le ! coeur

Admin Martyr

MessageSujet: Re: (F) Marloes Horst ♦ Ma p'tite soeur    Ven 20 Jan - 11:20

Scénario pris

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Marloes Horst ♦ Ma p'tite soeur