AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Sandra Bullock ♦ Maman c'est toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice & co-fondatrice

MessageSujet: (F) Sandra Bullock ♦ Maman c'est toi ?    Mar 29 Sep - 10:35

Prénom Prénom² Nom

Présentation

NOM ♦ PRENOM ♦ SURNOM ♦ 45 ans ♦ 25/04/1970 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♦ Divorcée ♦  Hétéro ♦ Avocate  ♦  Strict, froide, renfermée, poli, travailleuse, bornée, protectrice ♦ Justicier dans l'âe ♦ Sandra Bullock

♦ s'est mariée a 22 ans avec son amour de lycée
♦ a eu Dakota a 24 ans
♦ a continué ses études d'avocate
♦ a eu Lucas a 26 ans
♦  a été pris par son travail, n'a as vu que Dakota virait sur le mauvaise chemin
♦ A failli avoir une syncope quand elle a a vu la premier couleur de Dakota
♦ A été en arret maladie pendant un mois lorsqu'elle apprit que son fils avait un cancer des poumons.
♦ Mais repris le travail, car elle ne savait pas comment se comporter avec Lucas.
♦  se souviendra toujours des mots doux qu'avaient eu son fils la vieille de sa mort "Merci maman de m'avoir mis au monde"
♦ A appelé sa fille pour lui annoncer le cancer de Lucas alors que ça faisait au moins 6 mois qu'elle ne l'avait pas fait
♦ Eut l'impression qu'on lui enlevé une partie du coeur quand elle vit le coeur de son fils s'arreter.
♦ Elle en voulait a la terre entière et s'en prit a son mari qui avait tout fait pour la soutenir
♦ A l'enteremment elle petait un cable en voyant les cheveux roses de Dakota, lui disant qu'a partir de maintenant elle n'avait plus d'enfants.
♦ Depuis elle ne revit plus sa fille
♦ Se concentrant sur son travail, elle devint un battante et se fit très vite un nom a Stockholm
♦ Son mariage en patit et son mari demanda le divorce très vite.
♦ Elle vit seule, son travail était sa vie;
♦ Mais un des procès qu'elle eut la fit réagir. Une gamine toxico que sa mère venait de renier. Elle se souvient qu'elle avait une fille quelque part en Suède !
♦ Grace a ses contacts elle retrouva rapidement la trace de Dakota et maintenant décider a renouer les liens !

Liens

Dakota A. GreenTa fille • Celle que tu as abandonné sur la tombe de son petit frère. Trop bouleversée pour comprendre qu'elle était aussi perdue que toi. Maintenant tu vas tout faire pour renouer les liens, même si tu sais que ça va être très difficile.

x fiche by laxy

Administratrice & co-fondatrice

MessageSujet: Re: (F) Sandra Bullock ♦ Maman c'est toi ?    Mer 30 Sep - 19:38

Informations

Un p'tit mot?

Hey déjà je te fais de gros kiss pour t'être arrêter sur mon scénario et après je te donnerai des cookie si jamais tu la prends ! J'suis persuadée qu'elle peut être pas mal a jouer. Assez complexe aussi et en plus je vous promets des rps explosifs avec Dakota fight coeur2

• L'avatar: J'avoue que j'ai mis la première personne qui m'est passé par la tête. Mais je trouve que Sandra est parfaite dans la mère, bourreau de travail et coincé du *** non?  Après je suis ouverte à tout pleins de propositions alors allez y ! Lâchez vous je mord pas miam

• Le nom: Comme vous pouvez le remarquer, j'ai rien mis x) C'est totalement libre. Vu qu'elle est divorcée, elle a reprit son nom de jeune fille alors allez y ! Trouvez lui un nom qui claque !! fouet
• L'histoire: Alors j'avoue que là je me suis lâchée x) Je pensais pas écrire autant de petits ♦️ x) Mais apparemment j'étais inspirée x) Alors si certains points vous dérangent on verra ensemble !

• Le lien: Alors le fait que la mère revienne et que la fille s'en fout totalement ou presque, je veux le garder. Après la manière dont la mère s'y prend je laisse quartier libre !!

• Autre chose: Quelqu'un qui soit disponible. Je demande pas dix réponses par semaine non ! La vie IRL avant tout bien sur ! Mais quelqu'un de présent et d'investi dans le personnage et le forum ^^

(F) Sandra Bullock ♦ Maman c'est toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1