AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Dim 20 Sep - 1:53

rebeckah miller
oh, i’m sorry. did i break your concentration?

2 2
all about me
âge, 20 années de vie au compteur métier/études, étudiante en médecine qui fait un peu de babysitting histoire d'avoir un peu (vraiment un peu) d'argent de côté situation amoureuse, célibataire au cœur congelé liens recherchés, tout pleins de liens de toutes les sortes. crédits, © WOOD SPOON et créditimage.

J'peux être froide en apparence. Mais quand je connais la personne et que j'apprends à l'apprécier, j'ai plus de facilité à faire des câlins. Plus je suis proche d'une personne et plus je deviens tactile. Par contre, si tu me trahis une fois, ne penses pas que je suis facile à récupérer. Au contraire, si je le peux, je t'en ferai baver, tu en verras de toutes les couleurs, juste pour te faire comprendre le mal que tu m'as fait. Pas de chance, je suis rancunière et têtue, alors bon courage pour me faire changer d'avis.

Son grand-frère est la seule personne en qui elle est certaine de pouvoir faire confiance. Ils sont très proches. + Elle n'a pas peur des araignées, mais elle est terrorisée à la vue d'un serpent. + Lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle n'hésite pas à le dire, mais elle essaye quand même de prendre des gants. + Lorsqu'elle commence à angoisser, elle joue avec le médaillon en forme d'ancre qui tombe sur sa poitrine. + Elle n'aime pas laisser les gens l'approcher trop facilement, elle n'arrive pas à accorder facilement sa confiance. + Elle est toujours prête à aider les gens qui lui sont chers et ses amis. + Elle déteste ses parents. + Parfois, il lui arrive de faire des cauchemars en voyant leur père revenir dans leur vie. + Elle a décidé de devenir médecin pour réussir un jour à sauver des vies et avoir l'impression de servir à quelque chose. + Quand elle est proche de quelqu'un elle va plus avoir tendance à faire des câlins et à être tactile. + Lorsqu'elle sort pour s'amuser, elle a toujours son frère sur le dos. + Ses très courtes "relations amoureuses" se sont très souvent rapidement arrêtée parce que son frère leur faisait peur. +  Lorsqu'il n'y a personne, elle aime mettre de la musique et se laisser aller. + Etant maladroite il lui est déjà arrivé de casser des trucs à son frère et de les cacher et de les remplacer au mieux, mais elle sait très bien qu'il a toujours été au courant. + Il lui est déjà arrivé de se cogner à maintes reprises dans des endroits inattendus.+ C'est pas une grande sportive, pourtant, elle essaye toujours de prendre la bonne résolution de se mettre au sport. en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Dim 20 Sep - 1:54

Boys
Leo H. Miller
MON GRAND-FRÈRE → C'est mon grand frère, mon héros, le seul en qui je suis certaine de pouvoir avoir confiance. Il me sur-protège peut-être parfois un peu trop, mais je sais qu'il sera toujours là pour moi comme je serais toujours là pour lui parce que nous avons cette relation fusionnelle qui unis certains frères et soeurs. On s'entend comme les deux doigts d'une main, on se comprend. Il ne m'a jamais laissé tombé, il m'a toujours soutenue comme j'ai essayé de toujours le faire au mieux. Quand j'avais peur, il me tenait la main, fort, pour que je comprenne qu'il était là, quoi qu'il arrive. Quand je pleurais, il arrivait toujours à calmer mes sanglots. Et quand c'est lui qui n'allait pas bien, c'était à moi de prendre mon rôle de petite sœur très à cœur, je faisais tout ce qui tétait en mon pouvoir pour le voir sourire.

Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Dim 20 Sep - 1:55

Girls
Dakota A. Green
J'CROIS QU'ON PEUT PAS SE SENTIR → On a le même age, mais cela n'empêche pas qu'au fond, on ne s'apprécie pas. Tu as beau être une amie d'Harry et une amie de Joshua, je n'ai pas manqué toutes tes petites remarques désobligeantes, j'ai bien compris que tu me prends pour une gamine même si je ne vois pas pourquoi, ni ce que je t'ai fait. J'ai beau vouloir arrêter d'y porter attention, je ne peux pas m'empêcher de répondre à tous tes pics. J'ai rien à te prouver. Alors tu ne m'aimes pas soit c'est comme ça, et sache que je ne t'aime pas non plus, comme ça, c'est réciproquer.

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Dim 20 Sep - 2:02

A vous les loulous ! ♥love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Dim 20 Sep - 18:43

Meme si nous avons deja mis en place notre liens. Je viens te rappeler. Mdrr♡

Administratrice & co-fondatrice

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Lun 21 Sep - 12:38

J'ai rédigé notre lien, dis moi ce que tu en penses calin

Citation :
Rebeckah S. Miller • Grandis un peu ! • On a le même âge, mais je peu pas m’empêcher de te prendre pour une gamine. Toujours a devoir surveillé comme une enfant, c'est insupportable . En plus les gars sont toujours autour de toi à t'écouter attentivement et a t'aider pour la moindre petite difficulté. Tu m'agace et je te le fais bien sentir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Lun 21 Sep - 14:37

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore ! aaah saut
Et je viens de faire le notre, alors dis moi ce que tu en pense ! mimi

Administratrice & co-fondatrice

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Lun 21 Sep - 20:57

Je viens de le voir *pasdouéebonjour* C'est parfait !!! ♥

Administrateur & co-fondateur

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Ven 25 Sep - 13:22

Un petit lien avec Benny d'amour ? <3

En quoi est-il si différent ?
 ♦ Tyko & Benny ♦
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Ven 25 Sep - 15:47

Ah bah oui, avec plaisir ! Very Happy Tu as une idée ? :3

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Ven 25 Sep - 19:03

Alors oui, j'ai une petite idée Smile

Qu'est-ce que tu dirais d'être soit :

♂/♀ élève adoré/e : Toi, moi, c'est plus que juste élève/professeur. T'es marrant/e alors, dès fois, on se boit une bière, un thé.

Soit :

♂/♀ ancien/ne élève  : T'étais mon élève, soit tu as fini tes études, soit tu les as arrêté. Tu m'as recontacté une fois, pour une connerie, alors on se revoit, on s'écrit, on s'aime bien quoi !

On pourrait tout à fait aussi modifier un des deux mais vu que t'es dans la médecine, peut-être que tu as eu genre une semaine de marketing pour apprendre des rudiments ? Je verrais bien un lien dans lequel nos personnages sont amis vu qu'ils ont une manière de fonctionner assez similaire, peut-être que Becky se sent un peu '' gênée '' compte-tenu du statut prof/élève ? Et que Benny la rassure et quand ils sont ensemble, c'est de la déconnade douce et calme, pas de prise de tête. OHH, peut-être même que Benny expliquera à Becky sa '' passion bizarre '' ? Et que celle-ci l'acceptera, ou du moins, la tolèrera ???

T'en pense quoiiii ? :love1:

♦ Tyko & Benny ♦
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Ven 25 Sep - 19:52

Ayya j'aime saut1
Et bien sinon on peut dire qu'elle aurait choisi une option marketing et du coup, elle pourrait être encore son élève ? Mais sinon je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as proposé à la fin !geek dance1

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Ven 25 Sep - 20:38

Alors, voilà le lien que je te propose coeur

Citation :
Rebeckah S. Miller • Ma p'tite élève chérie • Une Miller & un Mills, entre nous, c'était obligé ! Rien que nos noms s'accordent ! Dès que je t'ai vu à mes cours, j'ai su que je t'aimerai bien. Tu m'fais penser à moi quand j'étais jeune. Si, si, j'te jure un jour moi aussi j'ai eu 20 ans. T'es mon élève depuis... un ans je crois ? J'sais que le règlement et pas trop pour les amitiés prof/élève mais t'sais quoi ? Je m'en fou ! Je sais plus comment ça à commencé mais... J'aime bien quand tu viens boire un thé chez moi, t'es toute gênée, c'est adorable.

♦ Tyko & Benny ♦
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Ven 25 Sep - 20:44

J'adoooore ! :love1: dance1

Admin Martyr

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   Sam 19 Déc - 0:59

J'ai vu que t'étudie en médecine. A quel niveau? Sinon, je pourrais être ton titulaire ou quelque chose comme ça?

Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
”  ○ ARAGON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?   

Rebeckah | Tu te poses des tas de questions, mais tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais besoin de réponses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant